C'est lundi que lisez vous ? 18/09/17


J'avais abandonné ces posts par manque de temps, énergie, lectures de romans... Je tente donc de reprendre, pas sûre d'être régulière.


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


On a reçu une commande de mangas de France et acheté certains en numérique pour compléter des séries !


Devil's Line, tome 1 - Ryo Hanada
Relecture pour enchaîner sur la suite, ma fille est fan et voulait continuer la série alors j'en profite. Du coup on a jusqu'au tome 8.

Chronique :


Le Requiem du Roi des Roses, tomes 1 à 7 - Aya Kanno 💕
Relecture pour les 5 premiers, découverte pour les 6 et 7 et mon coeur a fait le yoyo ! Un de mes titres préférés.

Chroniques : 
Tomes 2 à 4


Jumping, tome 1 - Asahi Tsutsui 💕
Une chouette découverte !

Chronique à venir


Zombie Cherry, tomes 1 à 3 - Shoko Conami
Relecture pour les 1-2, et j'ai conclu la série avec le 3. Je suis un peu partagée sur ce volume, il y a à la fois du très bon et des déceptions à mon goût.

Chroniques :
Tome 3 : à venir


Perfect World, tomes 1 à 4 - Rie Aruga 💕
Relecture des 2 premiers pour enchaîner sur les 3-4. Le 3 est un peu en-dessous des autres je trouve, mais ça reste une excellente série. 

Chroniques :
Tomes 3-4 : à venir


Que suis-je en train de lire ?


Keeper of the Lost Cities 5 - Shannon Messenger

Chroniques des précédents :


Devil's Line, tome 2 et suivants - Ryo Hanada

Chronique :


Que vais-je lire ensuite ?


À l'ombre de nos secrets - Lily Haime
J'ai des envies de romance M/M pour relancer mes lectures de romans.


Le Mari de mon Frère, tomes 1 à 3 - Gengoroh Tagame 💕
J'ai reçu le 3 donc je reprends la série là aussi !

Chronique parue :

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Lianne (lundi, 18 septembre 2017 07:54)

    Je ne lis plus de mangas depuis un long moment mais en voir toujours autant ici donne envie de s'y remettre ^^
    Belle semaine livresque !

  • #2

    Celine_Cmn (lundi, 18 septembre 2017 10:02)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #3

    Au fil des pages (lundi, 18 septembre 2017 10:25)

    J'aime beaucoup la série des gardiens des cités perdues :)
    Bonne semaine

  • #4

    Fantasybooksaddict (lundi, 18 septembre 2017 13:13)

    Gardiens des cités perdues vient de rejoindre ma pal ! Hâte de m'y mettre !
    Bonne semaine

  • #5

    milly jess (jeudi, 21 septembre 2017 17:30)

    je ne connais pas tes lectures , mais je te souhaite une belle fin de semaine livresque =)