C’est lundi que lisez-vous ? 19/02/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Le Mari de mon Frère, tome 4 - Gengoroh Tagame 💕
Quelle magnifique conclusion pour ce manga génialissime ! J’ai quitté cet attachant trio avec un pincement au coeur.
Chroniques : tome 1 - tomes 2 et 3

Moving Forward, tomes 1 et 2 - Nagamu Nanaji
Pas vraiment convaincue par ce shojo

Les Enfants de la Baleine, tomes 8 et 9 - Abi Umeda 💕
Toujours aussi bien, un de mes mangas préférés !
Chroniques : tome 1 - tome 2 - tome 3 - tomes 4 à 7

Love under arrest, tome 1 - Maki Miyoshi
Une comédie romantique mignonne, sans être révolutionnaire j’ai passé un bon moment

Arte, tomes 6 et 7 - Kei Ohkubo 💕
Retrouver Arte est toujours un bonheur !

Isabella Bird, tome 1 - Taiga Sassa 💕
Gros coup de coeur pour ce récit de voyage et sa dynamique héroïne !
Chronique à venir

Kasane, tome 6 - Daruma Matsuura 💕
Une série qui sait me garder en haleine au fil des tomes


Que suis-je en train de lire ?


Kasane, tome 7 - Daruma Matsuura

Le jeu du chat et de la souris, tomes 1 et 2 - Setona Mizushiro 💕
Rerererelecture en vue de le chroniquer pour le Challenge Manga Suki


Que vais-je lire ensuite ?


Jumping, tomes 2 à 4 - Asahi Tsutsui

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    fantasybooksaddict (lundi, 19 février 2018 18:59)

    Je te souhaite une belle semaine !

  • #2

    Bunny's Books (mardi, 20 février 2018 03:03)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥