C’est lundi que lisez-vous ? - 12/02/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

3 semaines que je n’étais pas au RDV, je suis en séjour en France alors j’ai eu d’autres priorités. J’en ai profité pour dévaliser mon ancienne médiathèque et faire une orgie de mangas.


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces dernières semaines ?


Pour les bonnes lectures :

Hidamari ga kikoeru, tome 2 - Fumino Yuki 💕
Un BL superbe, lu dans le cadre du challenge Manga Suki

Roji !, tome 8 - Keisuke Kotobuki
Toujours aussi mignon et créatif

Tokyo Babylon, tomes 5 à 7 - CLAMP 💕
Suite et fin de ma relecture, (long) article en préparation

L’enfant et le maudit, tomes 1 à 3 - Nagabe
Sans être un coup de coeur ou le chef-d’œuvre dont parle beaucoup, j’ai bien aimé ce manga

Gisèle Alain, tomes 1 et 2 - Sui Kasai 💕
Coup de coeur pour l’adorable et dynamique Gisèle

Kasane, tomes 1 à 5 - Daruma Matsuura 💕
Ce manga est génial ! De mieux en mieux au fil des tomes !

Vinland Saga, tome 1 - Makoto Yukimura
Très intéressant, si j’ai l’occasion je continuerai la lecture



Pour les déceptions :

Your Name, tome 1 - Makoto Shinkai
Pas vraiment mauvais, mais très en-dessous du film animé

Roméo et Juliette - d’après Shakespeare
Pas du tout convaincue par cette adaptation

Love & Lies, tome 1 - Musawo
J’ai trouvé ça très très bof...

Blue - Kiriko Nananan
Pas convaincue ni par l’histoire ni par le graphisme

Reine d’Egypte, tomes 1 à 3 - Chie Inudoh
Ce titre avait tous les ingrédients pour être génial, mais les personnages sans nuances et le message qui manque de subtilité m’ont empêchée de vraiment aimer

To your eternity, tome 1 - Yoshitoki Oima
Sans être mauvais, il m’a manqué un truc pour accrocher. Les graphismes sont superbes par contre.



Que suis-je en train de lire ?


Chevalier Noir, intégrale - Diane B. Rylia
Je n’ai toujours pas terminé, mais j’en suis au tome 3

Le mari de mon frère, tome 4 - Gengoroh Tagame 💕
Sur tous mes achats je vais commencer par la conclusion de ce magnifique manga
Chroniques : tome 1 - tomes 2 et 3



Que vais-je lire ensuite ?


Les enfants de la Baleine, tomes 8 et 9 - Abi Umeda 💕
Autre suite que j’attendais avec impatience !
Chroniques : tome 1 - tome 2 - tome 3 - tomes 4 à 7


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Celine_Cmn (lundi, 12 février 2018 15:59)

    Je te souhaite une très bonne semaine !

  • #2

    fantasybooksaddict (lundi, 12 février 2018 20:33)

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !