C'est lundi que lisez vous ? 25/09/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

J'ai décidé d'intégrer aussi les fanfictions que je suis assidûment dans ce rendez-vous, car elles prennent une bonne part de mes lectures depuis quelques mois. Et c'est l'occasion de partager mes préférées.

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Keeper of the Lost Cities, volume 5 - Shannon Messenger 💕
Ça y est, je l'ai terminé ! Encore un excellent tome, vivement la suite !

Chroniques des précédents :


The Rules for Lovers, chapter 15 - ADreamingSongbird 💕
Je suis complètement accro à cette fanfiction Yuri on Ice.



Devil's Line, tome 2 - Ryo Hanada
Toujours en relecture, j'avance doucement dans cette série.

Chronique :


I want to say Love - Kotetsuko Yamamoto
Un BL mignon comme sait toujours le faire cette mangaka, mais pas son meilleur.

Chronique de la même auteure :


Le Mari de mon Frère, tomes 1-3 - Gengoroh Tagame 💕
J'ai relu les 2 premiers, enchainé sur le 3, c'est toujours aussi excellent.

Chroniques :
Tomes 2-3 : à venir


Que suis-je en train de lire ?


À l'Ombre de nos Secrets - Lily Haime
J'en suis au quart, ça me plaît bien pour l'instant !


Devil's Line, tomes 3 et suivants - Ryo Hanada
On continue la série.


Que vais-je lire ensuite ?


Je n'ai pas encore décidé pour le prochain roman, j'hésite entre plusieurs, donc je verrai au feeling.


Les Enfants de la Baleine, tomes 1 à 7 - Abi Umeda 💕
Je vais relire les premiers et enchaîner !

Chroniques parues :

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Lianne (lundi, 25 septembre 2017 07:56)

    Belle semaine livresque !

  • #2

    Celine_Cmn (lundi, 25 septembre 2017 10:10)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #3

    pimousse4783 (lundi, 25 septembre 2017 10:38)

    J'aime beaucoup la saga des gardiens des cités perdues.
    Je te souhaite de belles lectures

  • #4

    utopiedesmots (lundi, 25 septembre 2017 11:35)

    Devil's line est super!

  • #5

    Litthérapie (lundi, 25 septembre 2017 15:21)

    Je n'ai lu que le premier tome de la série "Devil's line" ; j'hésite à continuer..
    Par contre, Les Enfants de la Baleine me tente beaucoup!

    Belle semaine :)

  • #6

    marval (lundi, 25 septembre 2017 19:43)

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

  • #7

    L'ancre littéraire (mardi, 26 septembre 2017 19:57)

    Les enfants de la baleine est un manga qui a de bons retours! Bonne semaine de lectures. :)