C’est lundi que lisez-vous ? 09/10/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Pas de roman cette semaine, je n’ai même pas commencé celui que j’avais prévu ! J’ai tenté de lire une fanfic sans accrocher et je fais une bêta-lecture, du coup j’avais besoin de mangas à côté.


Devil’s Line, tome 3 - Ryo Hanada
Relecture toujours



Kon no Ki Konoha - Yumeka Sumomo (Mizu Sahara)
Une histoire courte dans le style de Hotarubi no Mori e par l’auteure du Chant des Souliers Rouges. On retrouve la poésie de Mizu Sahara mais comme toujours avec les « nouvelles » je suis frustrée par la longueur.


How many grams do you have love ? - Tokiko Harumaki
Un BL sans prétention, pas génial mais pas illisible (je continue de profiter de mon abonnement chez IDP-BL)
(Au passage j’ai rien contre les titres en anglais, mais si ça pouvait être de l’anglais correct ça serait pas mal...)


Les Enfants de la Baleine, tomes 1 à 7 - Abi Umeda 💕
Relecture des 4 premiers et découverte des suivants en prévision de la sortie de l’animé. Je n’aurais qu’un mot pour qualifier ce manga : chef-d’œuvre.

Chroniques du tome 1, tome 2 et tome 3


The Ancient Magus Bride, tome 1 - Kore Yamazaki 💕
Autre relecture pour enchaîner sur les derniers tomes et me préparer pour l’animé qui vient de commencer.



Que suis-je en train de lire ?


Chevalier Noir - Diane B. Rylia
Du coup je ne l’ai même pas commencé, pas eu le temps !


Devil’s Line, tomes 4 à 8 - Ryo Hanada


The Ancient Magus Bride, tomes 2 à 6 - Kore Yamazaki 💕


Que vais-je lire ensuite ?


Cat Street - Yoko Kamio
J’ai toujours prévu de lire des mangas autour du harcèlement scolaire pour un article. Si j’y arrive...

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Lianne (lundi, 09 octobre 2017 07:22)

    Belle semaine livresque !

  • #2

    Mara (lundi, 09 octobre 2017 07:58)

    Belle semaine de lectures!

  • #3

    Celine_Cmn (lundi, 09 octobre 2017 09:46)

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

  • #4

    Elixir de Livres (lundi, 09 octobre 2017 11:30)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

  • #5

    utopiedesmots (lundi, 09 octobre 2017 13:44)

    J'adore toujours autant tes lectures! :)

  • #6

    Fantasybooksaddict (lundi, 09 octobre 2017 18:48)

    Je te souhaite une excellente semaine !

  • #7

    Au fil des pages (mardi, 10 octobre 2017 07:01)

    Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine en leur compagnie :)