Bilan septembre 2017


Je tente donc de reprendre mes bilans mensuels, sans garantie d’être assidue... Je crois que le dernier date d’il y a 1 an !

Pour rappel, tous mes articles de blog sont listés, classés par thème, sur cette page de sommaire.

Lectures

Roman

Mangas


Animés

Complétés

Commencés

Abandonné


Écriture


J’ai terminé ma fanfiction Welcome to the Madness et je poursuis l’écriture de Yuri in the Sky with Diamonds.

Du côté de L’Opale de Feu je n’ai pas trop avancé l’écriture du tome 4 mais j’avance dans le retravail des couvertures. Ci-dessus vous pouvez découvrir le nouveau design du médaillon de Cateline et le visage de celle-ci.


Article de ce mois



Dessin


Un petit échantillon de mes dessins du mois, pour tous les voir, rendez-vous sur Deviantart.


Écrire commentaire

Commentaires: 0