C’est lundi que lisez-vous ? - 16/04/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces 2 dernières semaines ?


L’île errante, tome 1 - Kenji Tsuruta
Déception avec ce titre que j’ai tenté après avoir aimé Souvenir d’Emanon, je ne continuerai pas.

Isabella Bird, tome 3 - Taiga Sassa 💕
Je suis toujours aussi fan de ce manga !

Dernière heure, tome 1 - Yû 
Un premier tome intriguant

Courrier des miracles, tomes 2 et 3 - Noboru Asahi 💕
Suite et fin de cette série, un vrai coup de coeur

Good morning, little Briar-Rose, tome 1 - Megumi Morino 💕
J’ai beaucoup aimé ce début d’histoire !

Toi, ma belle étoile, tome 1 - Lalako Kojima
Acheté sur un coup de tête, je ne regrette pas : c’est frais, mignon et un rien déjanté

Descending stories, tome 3 - Kumota Haruko 💕
Ce manga à l’origine d’un de mes animés favoris est toujours aussi bon ❤️❤️❤️
Chroniques de l’animé : saison 1 - saison 2


Que suis-je en train de lire ?


Descending stories, tomes 4 et 5 - Kumota Haruko


Enfin... si je ne change pas d’avis ! Les titres que j’ai mis dans mon dernier « c’est lundi » n’ont finalement pas encore été lus !


Que vais-je lire ensuite ?


Le Requiem du Roi des Roses, tome 8 - Aya Kanno
J’attends avec énormément d’impatience ce nouveau tome d’un de mes mangas préférés ❤️❤️❤️❤️
Chroniques : tome 1 - tomes 2 à 4 - tomes 5 à 7

Dernière heure, tomes 2 à 4 - Yû

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Celine_Cmn (lundi, 16 avril 2018 15:29)

    Bonne semaine de lecture !

  • #2

    fantasybooksaddict (lundi, 16 avril 2018 19:46)

    Belle semaine livresque !

  • #3

    utopiedesmots (lundi, 16 avril 2018 21:10)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)