Bilan octobre 2017


Pour rappel l’ensemble de mes articles est listé ici.

Lecture

Roman

Mangas


Animés

Complétés

Commencés


Article animés publié ce mois-ci :



Écriture


J’ai peu écrit en octobre car je me préparais pour le NaNoWriMo qui commence le 1er novembre. Et j’ai donc publié des articles techniques autour de l’écriture.
 
J’ai tout de même publié le chapitre 6 de Yuri in the Sky with Diamonds et avancé le chara-design de ma Cateline pour une nouvelle couverture du tome 1 de L’Opale de Feu.

Pour le NaNoWriMo je vais probablement jongler entre plusieurs textes : L’Opale 4, un projet de romance MM et peut-être un peu de fanfiction si je coince sur les autres manuscrits.


Articles écriture publiés ce mois-ci :



Dessin


Pour voir tous mes dessins, RDV sur mon Deviantart.

J’ai commencé à mettre les process de création de mes dessins sur ma chaîne YouTube. C’est encore assez expérimental, soyez indulgents !

Complétés

Écrire commentaire

Commentaires: 0