C'est lundi, que lisez-vous ? (43)

Voicile rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?",organiséparle blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé. Je viens de passer une période plutôt orientée animés et depuis la fin du merveilleux Yuri on Ice, je suis dans une période créative intense : dessin et écriture. Par conséquent je consacre moins de temps à la lecture. D'ailleurs une bonne partie de celle-ci en ce moment est aussi consacrée aux fanfictions Yuri on Ice.

J'ai donc résumé mes lectures de ces dernières semaines (hum, mois), mais il doit en manquer au passage.

Ce que j'ai lu ces dernières semaines


Roman

Le Tyran des Songes - Oren Miller 💕
Coup de coeur pour ce roman aux accents mythologiques modernes.


Mangas

Border, tomes 1 à 3 - Kazuma Kodaka 💕
Un seul regret : ne pas avoir la suite sous la main. Loin d'être un simple BL, ce titre est bourré d'action et de personnages complexes.

Un baiser au goût de mensonge - Waka Sagami (relecture)
J'ai un faible pour cet escroc charmeur...

Rendez-vous à Udagawachou - Hideyoshico
BL autour du travestissement, tout en finesse, très joli.

La fleur millénaire, tome 14 - Kadeyoshi Izumi 💕
Toujours aussi fan de cette série qui approche de sa conclusion.

L'étranger de la plage et L'étranger du zéphyr - Kii Kanna (relecture) 💕
Une histoire et des dessins très doux, un de mes coups de coeur dans les BL récents.

Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine - Fuyumi Soryo
Plaisir de retrouver cette grande mangaka sur le terrain historique, mais trop court.

Perfect World, tomes 1 et 2 - Rie Aruga 💕
Aussi parfait que son titre, un énorme coup de coeur !


Ce que je lis en ce moment


Roman

Lodestar (tome 5 de Gardiens des Cités Perdues) - Shannon Messenger
Je n'ai pas eu la patience d'attendre la traduction...


Mangas

Haikyuu!! - Haruichi Furudate
Après avoir dévoré tout l'animé, j'ai commencé la lecture du manga !

Le maître des Livres, tome 1 - Umiharu Shinohara
Il me faisait de l'œil depuis un moment, j'ai pris le tome 1 pour voir.


Ce que je lirai ensuite


Mangas

Les enfants de la Baleine, tome 5 - Abi Umeda
Une suite attendue !

Doukyusei et Soutsugyosei - Asumiko Nakamura (relecture) 💕
Déjà lus, mais je viens de recevoir mes exemplaires papiers alors je vais me faire plaisir avec une de mes mangakas favorites en matière de BL.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Pluie de mots (lundi, 13 février 2017 07:15)

    Le maitre des livres <3 j'adore ce manga !
    Belle semaine :)

  • #2

    Lianne (lundi, 13 février 2017 07:32)

    J'ai bien aimé le tyran des songes même si ce n'était pas un coup de coeur car il y a quelques détails qui m'ont retenue et un passage qui m'a fait hurler (façon de parler xD)
    Je ne lis plus de mangas depuis longtemps mais j'avoue que les couvertures me font toujours autant rêver !
    Belle semaine livresque !

  • #3

    Selene (lundi, 13 février 2017 07:51)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #4

    cassie (lundi, 13 février 2017 08:17)

    Très belle semaine livresque ;)

  • #5

    les lectures de Val (lundi, 13 février 2017 08:38)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #6

    Linelo (lundi, 13 février 2017 10:12)

    Le manga Marie-Antoinette m'interpelle depuis un moment. Je vais finir par me l'acheter :D
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 des Enfants de la baleine mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir la suite...

    La fleur millénaire a l'air bien. C'est une série que j'aimerais commencer :)

  • #7

    Marinette (lundi, 13 février 2017 11:02)

    � Belle semaine de lectures.

  • #8

    La bibliothèque de Celine_Cmn (lundi, 13 février 2017 14:41)

    Très belle semaine livresque

  • #9

    Bunny's Books (mardi, 14 février 2017 01:17)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥