C’est lundi que lisez vous ? 27/11/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Je fatigue sur le NaNoWriMo alors j’ai lu un peu plus, mais toujours que des mangas.


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?


Showa genroku rakugo shinju - Descending Stories, tomes 1 et 2 - Kumota Haruko 💕
À la fois aussi bien que l’animé mais avec une touche différente, gros coup de coeur !

Chronique de l’animé : saison 1 - saison 2


QQ Sweeper, tomes 2 et 3 - Kyousuke Motomi
Si le tome 1 est juste bien, j’ai dévoré le 2, puis 3.

Chronique à venir


Queen’s Quality, tomes 1 et 2 - Kyousuke Motomi 💕
La suite du précédent et c’est de mieux en mieux ! L’histoire et les personnages prennent de l’ampleur et le fantastique et le mystère sont bien gérés.

Chronique à venir


Given, tome 1 - Natsuki Kizu 💕
Relecture en réalité de ce BL que j’ai adoré en scan avant l’annonce de la licence française.

Chronique à venir (oui, ça commence à s’accumuler 😑)



Que suis-je en train de lire ?


Queen’s Quality, tomes 3 et 4 - Kyousuke Motomi 💕


Given, tome 2 - Natsuki Kizu 💕



Que vais-je lire ensuite ?


Kids on the slope, tomes 1 à 9, Yuki Kodama (probable 💕)
J’ai adoré l’animé, j’avais prévu de lire le manga et j’ai profité d’une opération mangas numériques à 1,99€ pièce pour acheter les 5 premiers tomes d’un coup.



Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Lianne (lundi, 27 novembre 2017 07:28)

    Belle semaine livresque !

  • #2

    Elixir de Livres (lundi, 27 novembre 2017 11:11)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

  • #3

    utopiedesmots (lundi, 27 novembre 2017 11:34)

    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

  • #4

    Fantasybooksaddict (lundi, 27 novembre 2017 14:41)

    Je te souhaite une excellente semaine !

  • #5

    So' Addict (lundi, 27 novembre 2017 22:38)

    je te souhaite une excellente semaine !! ;-)

  • #6

    Celine_Cmn (mercredi, 29 novembre 2017)

    Je te souhaite une excellente semaine !