C’est lundi que lisez-vous ? 02/10/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

J'ai décidé d'intégrer aussi les fanfictions que je suis assidûment dans ce rendez-vous, car elles prennent une bonne part de mes lectures depuis quelques mois. Et c'est l'occasion de partager mes préférées.

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?


Peu de mangas pour une fois ! Le roman et les fanfictions ont occupé une bonne partie de mon temps de lecture.


À l’ombre de nos secrets - Lily Haime 💕
Coup de coeur pour cette romance historique poignante

Chronique à venir (sans doute - oui j’ai un retard de dingue de ce côté)


The Rules for Lovers, chapter 16 - ADreamingSongbird 💕
Une mise à jour rapide de cette fanfiction avant que l’auteure la mette en pause quelques semaines.



Never Look Away, chapter 21 - Gabapple & Mamodewberry 💕
Une autre de mes fanfictions Yuri on Ice préférées.



The Beast is next to me - Nase Yamato
Je profite de mon abonnement ebook chez IDP pour découvrir des titres. Celui-ci n’est pas inoubliable mais je l’ai lu en entier (contrairement à d’autres).


Que suis-je en train de lire ?


Chevalier Noir, intégrale - Diane B. Rylia


Devil’s Line, tome 3 à 8 - Ryo Hanada
Un peu de mal à replonger dedans...



Les Enfants de la Baleine, tomes 1 à 7 - Abi Umeda 💕
Ils traînent sur ma table de chevet depuis quelques jours.

Chroniques :


Que vais-je lire ensuite ?


Cat Street - Yoko Kamio
Je vais tenter quelques titres de mangas qui traitent du harcèlement scolaire en prévision d’un article sur ce thème.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    les lectures de Val (lundi, 02 octobre 2017 07:21)

    je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une excellente semaine

  • #2

    Lianne (lundi, 02 octobre 2017 08:09)

    Belle semaine livresque !

  • #3

    pimousse4783 (lundi, 02 octobre 2017 09:28)

    Les enfants de la baleine à l'air très sympa ! Je te souhaite de belles lectures !

  • #4

    Elixir de Livres (lundi, 02 octobre 2017 09:56)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

  • #5

    utopiedesmots (lundi, 02 octobre 2017 11:41)

    Devil's line a l'air génial !

  • #6

    Celine_Cmn (lundi, 02 octobre 2017 12:11)

    Bonne semaine !

  • #7

    Au fil des pages (lundi, 02 octobre 2017 13:16)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine en leur compagnie :)