C'est lundi, que lisez-vous ? (22)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Manga

Besoin de douceur après les œuvres de Reiko Shimizu, j'ai relu une valeur sûre avec Kobato de CLAMP 💕
J'en parle dans cet article.

J'ai reçu des mangas de France, j'ai donc relu le tome 1 des Enfants de la Baleine d'Abi Umeda 💕 et lu le tome 2 💕
Chronique du tome 2 à venir


Ce que je suis en train de lire


Mangas

J'ai mis en pause la série Princesse Kaguya de Reiko Shimizu, que je vais donc reprendre.

Je relis le superbe Your Lie in April de Naoshi Arakawa 💕

Et dans ce que j'ai reçu, il y a un titre que j'attendais avec impatience : Sans aller à l'école je suis devenu mangaka de Syoichi Tanazono


Roman

Je n'ai pas terminé l'intégrale du Destin des MacKade de Nora Roberts, j'en suis au troisième volume.


Ce que je lirai ensuite


Roman

J'ai toujours prévu de lire L'Océan au bout du chemin de Neil Gaiman.

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    Ageha (lundi, 02 mai 2016 08:14)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #2

    Marinette (lundi, 02 mai 2016 09:26)

    Bonne semaine et belles lectures.

  • #3

    Puy des Livres (lundi, 02 mai 2016 09:44)

    Excellente semaine livresque!

  • #4

    Milly jess (lundi, 02 mai 2016 11:43)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  • #5

    le coin lecture d'émilie (lundi, 02 mai 2016 11:51)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  • #6

    MesNouvellesLectures (lundi, 02 mai 2016 12:11)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #7

    Supy (lundi, 02 mai 2016 15:38)

    Je te souhaite une très belle semaine !

  • #8

    Ethernya (lundi, 02 mai 2016 16:39)

    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

  • #9

    selene (lundi, 02 mai 2016 18:02)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #10

    lovereadandbooks (lundi, 02 mai 2016 19:08)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #11

    Anne-Cerise (mardi, 03 mai 2016 01:51)

    Merci à tous !

  • #12

    Nath (mardi, 03 mai 2016 09:12)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque

  • #13

    Les lectures de val (mercredi, 04 mai 2016 05:39)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

  • #14

    Potit Panda (jeudi, 05 mai 2016 10:15)

    Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y'a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience :-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

  • #15

    Psycho-Boook (vendredi, 06 mai 2016 22:20)

    oooooooooh "Kobato" j'ai adorée cette série !
    Bonne semaine de lecture =)

  • #16

    Anne-Cerise (lundi, 09 mai 2016 06:46)

    Kobato : j'avais besoin de douceur, une valeur sûre :-D