C’est lundi que lisez-vous ? 11/12/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Peu de lectures ces dernières semaines, je n’ai même pas fait de c’est lundi la semaine dernière car pas grand chose à mettre. Panne de lecture je crois bien...


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu les 2 semaines passées ?


Queen’s Quality, tomes 3 et 4 - Kyousuke Motomi 💕
Coup de coeur pour la suite de QQ Sweeper !

Chronique à venir


Tatoeba konna koi no hanashi - Hamada Kamome 💕
Ce BL (pour l’instant) non licencié en France raconte une histoire vraie, une jolie découverte toute tendre


Kids on the Slope, tomes 1 à 5 - Yuki Kodama 💕
Comme pour l’animé, c’est un coup de coeur.



Que suis-je en train de lire ?


Kids on the Slope, tomes 6 à 9 - Yuki Kodama 💕


Given, tome 2 - Kizu Natsuki 💕
Il est sur ma table de chevet depuis un moment, j’adore cette série mais je lis moins au format papier pour des raisons pratiques (lumière à mes horaires de lecture) - et moins tout court en ce moment par fatigue.


Que vais-je lire ensuite ?


My Hero Academia, tome 1 - Kohei Horikoshi
Pas encore sûre de passer à cette saga pour ma prochaine lecture, mais elle n’attendra pas trop non plus, j’ai adoré l’animé !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Lianne (lundi, 11 décembre 2017 07:46)

    Belle semaine livresque !

  • #2

    Celine_Cmn (lundi, 11 décembre 2017 09:53)

    Bonne semaine de lecture !

  • #3

    Fantasybooksaddict (lundi, 11 décembre 2017 13:44)

    Je te souhaite une excellente semaine !