C'est lundi, que lisez-vous ? (32)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Love so Life, tomes 1 à 17 - Kaede Kouchi 💕
Relecture de ce shojo adorable.

QQ Sweeper, tome 2 - Kyousuke Motomi
Pas aussi bien que Dengeki Daisy de la même mangaka, mais plaisant tout de même.

Lovely Teachers, tomes 1 et 2 / Dangerous Teacher, tome 1 - Nase Yamato
Une série yaoi plutôt classique, mais dans laquelle je me laisse facilement entraîner (oui j'ai un faible pour les yaois pour ceux qui n'auraient pas remarqué lol !)

Kore wa koi no hanashi, tomes 1 à 10 - Chika (littéralement : ceci est une histoire d'amour)
Intriguée par le post du blog Kyoukai's World sur cette série non licenciée en France, j'ai décidé d'en tenter la lecture. Si le début m'a mise mal à l'aise, j'avoue que la mangaka gère bien le sujet et j'ai fini par être charmée par cette jolie histoire.


Ce que je suis en train de lire


Roman

Me before you - Jojo Moyes
J'ai beaucoup aimé le film, donc je découvre le fameux "Avant toi" en VO.


Manga

Mushishi - Yuki Urushibara
Un seinen mystérieux par l'auteur du très beau Underwater, chroniqué ici : 


Ce que je lirai ensuite


Roman

Si j'aime autant le roman que j'ai aimé le film, il est très probable que je lise la suite de Me Before You : After You de Jojo Moyes.

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    les lectures de Val (lundi, 11 juillet 2016 08:12)

    je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

  • #2

    Les Livres en Folies (lundi, 11 juillet 2016 08:25)

    Je te souhaite une très belle semaine !

  • #3

    Nath (lundi, 11 juillet 2016 08:38)

    Avant toi, j'ai adoré.
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de jolies découvertes livresques

  • #4

    Marinette (lundi, 11 juillet 2016 08:39)

    ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Avant toi ♥ J'espère que la suite sera aussi bien.

  • #5

    selene (lundi, 11 juillet 2016 08:55)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #6

    milly jess (lundi, 11 juillet 2016 10:37)

    avant toi <3
    Bonne semaine livresque

  • #7

    Pikobooks (lundi, 11 juillet 2016 11:08)

    Héhé ! J'ai beaucoup aimé Mushishi... c'est un manga à lire lentement à mon sens, j'avais fait quelques pauses entre certains chapitres... :)

    Je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine !

  • #8

    La Chronique des Passions (lundi, 11 juillet 2016 14:07)

    Très bonne semaine livresque!

  • #9

    le coin lecture d'émilie (lundi, 11 juillet 2016 15:19)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  • #10

    fantasybooksaddict (lundi, 11 juillet 2016 17:58)

    Je te souhaite une agréable semaine !

  • #11

    Psycho-Boook (lundi, 11 juillet 2016 18:25)

    Coucou

    Bonne semaine et agréable découverte livresque =)

    Alicia

  • #12

    Bunny's Books (mardi, 12 juillet 2016 02:56)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)