C'est lundi, que lisez-vous ? (14)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Dans l'intimité de Marie de Shûzô Oshimi : un seinen fantastique étrange dont je n'ai su déterminer si j'aimais ou non.

Relecture d'un de mes coups de coeur, avec A Silent Voice de Yoshitoki Oima.

Coup de coeur encore avec le superbe Les enfants de la Baleine d'Abi Umeda. 

Lectures légères pour adultes :
- la série Kuroneko d'Aya Sakyo (yaoi)
- Désir C Max d'Ayane Ukyo (mature shojo)




Roman

J'ai terminé le tome 2 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder.







Ce que je suis en train de lire


Roman

Je poursuis les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder avec ce troisième et dernier tome.


Manga

J'ai repris la lecture de la série Pandora Hearts de Jun Mochizuki.

Ce que je vais lire ensuite



Roman

J'ai décidé de lire ou relire régulièrement des classiques. Je vais commencer avec Orgueil et Préjugés de Jane Austen.

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 07 mars 2016 08:33)

    je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

  • #2

    Marinette (lundi, 07 mars 2016 08:58)

    ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

  • #3

    Ma vie livresque (lundi, 07 mars 2016 10:10)

    ღ Belle semaine de lectures :) ღ

  • #4

    Le Puy des Livres (lundi, 07 mars 2016 10:19)

    Orgueil et Préjugés fait/fera parti de nos lectures de ce mois ci.
    Bonne semaine et belles lectures.

  • #5

    BettieRose books (lundi, 07 mars 2016 10:48)

    Belle semaine livresque à toi.
    Orgueil et Préjugés c'est superbe il faut que je le relise. J'attends une commande des classiques de Jane Austen pour mieux découvrir l'auteure...

  • #6

    Kaecilia (lundi, 07 mars 2016 10:55)

    Jolie semaine de lectures à toi! Il faut que je lise le second tome des Outrepasseurs!
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

  • #7

    le coin lecture d'émilie (lundi, 07 mars 2016 11:49)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  • #8

    Ageha (lundi, 07 mars 2016 13:17)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #9

    Lianne (lundi, 07 mars 2016)

    Bonne semaine livresque ^^

  • #10

    selene (lundi, 07 mars 2016 17:56)

    Orgueil et préjugés est dans ma PAL. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture

  • #11

    Vibration Litteraire (lundi, 07 mars 2016 18:23)

    Oh il faut absolument que je me mette aux Outrepasseurs !
    Belle semaine de lecture !

  • #12

    Madness Story (lundi, 07 mars 2016 18:50)

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #13

    Potit Panda (lundi, 07 mars 2016 22:10)

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi