C'est lundi, que lisez-vous ? (12)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Semaine shojo/josei, mon article sur la St Valentin m'a donné des envies de romances ! :-)


J'ai relu avec plaisir Parmi eux d'Hisaya Nakajo.

Relecture également pour Orange d'Ichigo Takano. Un colis avec mes coups de coeur manga est arrivé de France, notamment avec ce petit bijou.

Deux déceptions avec des shojos sans originalité :
- L-DK d'Ayu Watanabe, bourré de clichés, il ne m'a pas convaincue.
- Mint na Bokura de Wataru Yoshizumi. Autant j'ai beaucoup aimé son Marmalade Boy, autant là la magie n'opère pas.

J'ai cependant lu un josei de cette dernière mangaka, sympa et court (2 tomes) : Spicy Pink.





Roman

Les Outrepasseurs, tome 1 de Cindy Van Wilder.







Ce que je suis en train de lire


Roman

Je poursuis les Outrepasseurs avec le tome 2.


Manga

Mars de Fuyumi Soryo.


Ce que je vais lire ensuite




Je terminerais probablement la trilogie des Outrepasseurs.

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    cassie (lundi, 22 février 2016 08:43)

    très belle semaine livresque ;)

  • #2

    Ageha (lundi, 22 février 2016 08:45)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #3

    Selene (lundi, 22 février 2016 09:03)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #4

    Marinette (lundi, 22 février 2016 09:44)

    ☆ Bonne semaine de lectures.

  • #5

    Les lectures de val (lundi, 22 février 2016 10:21)

    Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

  • #6

    Ma vie livresque (lundi, 22 février 2016 10:42)

    ღ "Les Outrepasseurs" T1 est une de mes prochaines lectures ^_^ Bonne semaine de lecture ღ

  • #7

    le coin lecture d'émilie (lundi, 22 février 2016 11:11)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #8

    Steven (lundi, 22 février 2016 12:48)

    Les outrepasseurs... Je veux tellement lire cette saga que j'en ai peur d'être déçu.

    Bonne semaine livresque à toi.

  • #9

    shao69 (lundi, 22 février 2016 14:00)

    Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

  • #10

    Milly jess (lundi, 22 février 2016 16:11)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  • #11

    BettieRose books (lundi, 22 février 2016 16:36)

    Les outrepasseurs, super choix.
    Je n'ai lu que le tome 1, je fais durer exprès cette saga mais le tome 2 ne va plus tarder à sortir de ma PAL, c'est certain...
    Belle semaine

  • #12

    Lianne (lundi, 22 février 2016 18:01)

    Bonne semaine livresque !

  • #13

    Madness Story (lundi, 22 février 2016 18:25)

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

  • #14

    Potit Panda (lundi, 22 février 2016 18:52)

    Bonsoir bonsoir !
    J'ai offert Orange tome 1 la semaine dernière a une copine !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

  • #15

    BunnyEm (mardi, 23 février 2016 02:49)

    Bon marathon avec les Outrepasseurs ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

  • #16

    fantasybooksaddict (mardi, 23 février 2016 12:56)

    Belle semaine livresque !