C'est lundi, que lisez-vous ? (40)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Je suis en cours de préparation d'un article sur mes boy's love favoris, donc je les relis pour me rafraîchir la mémoire (oui, mon abnégation est sans limite 😇😅).

Zombie Cherry, tomes 1 et 2 - Shoko Conami 💕
Un shojo délirant !

Qualia under the snow - Kii Kanna
Mignon, mais j'ai préféré L'Etranger de la Plage de la même auteure.

Seven Days, tomes 1 et 2 - Venio Tachibana et Rihito Takarai 💕
Relecture pour mon article.

Little Butterfly, tomes 1 à 3 - Hinako Takanaga 💕
Idem !


Ce que je suis en train de lire


Roman

Marathon Men - Flo Renard
Je n'avance pas vite car je bêta-lis un manuscrit en parallèle !


Manga

Fleur et Sens - Rihito Takarai 💕
Oui c'est une relecture pour mon article, quelle corvée 😁☺️😍


Ce que je lirai ensuite


Mangas

Toujours dans la même optique, je vais relire :

Seule la fleur sait, tomes 1 à 3 - Rihito Takarai 💕

Hidamari ga kikoeru - Fumino Yuki 💕

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    les lectures de Val (lundi, 24 octobre 2016)

    je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

  • #2

    Lianne (lundi, 24 octobre 2016 08:58)

    Belle semaine livresque !

  • #3

    Ma vie livresque (lundi, 24 octobre 2016 10:07)

    Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

  • #4

    Marinette (lundi, 24 octobre 2016 11:15)

    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

  • #5

    le coin lecture d'émilie (lundi, 24 octobre 2016 12:26)

    Beaucoup de manga pour toi cette semaine
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #6

    christine (lundi, 24 octobre 2016 21:22)

    Bonne semaine de lectures !

  • #7

    psycho-boook (mercredi, 26 octobre 2016 08:57)

    bonne semaine de lecture =)