C'est lundi, que lisez-vous ? (36)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu ces 2 dernières semaines


Le secret de l'inventeur, tome 2 - Andrea Cremer
Déçue par cette suite...

Iberico Pork, tomes 1 et 2 - Shoowa
Un yaoi un poil déjanté ! 

Mimic Royal Princess, tomes 1 à 5 - Yukihiro & Musashino
Relecture des 3 premiers tomes, puis lecture de la suite : cette série se bonifie avec les volumes !

Amanchu, tome 1 - Amano Kozue
Déçue par ce titre dont on m'avait vanté les mérites... Les dessins sont superbes par contre.

I recollect love et Glare at you, because I love you, tomes 1 et 2 - Yukue Moegi
Deux séries yaoi connectées entre elles.


Ce que je suis en train de lire


Le chef de Nobunaga - Nishimura & Kajikawa
Je viens de commencer cette série très intéressante, entre cuisine et Histoire du Japon.

Canis - Zakk
Le fait d'écrire ma chronique m'a donné envie de le relire !


Pas encore choisi de roman, mais ce sera un autoédité !


Ce que je lirai ensuite


❓❓❓❓