C'est lundi, que lisez-vous ? (31)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Romans

Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer 💕
Chouette uchronie steampunk !

Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis de Luis Sepúlveda 
Encore un joli conte de cet auteur.
Chronique à venir


Mangas

Adekan, tome 1 de Tsukiji Nao
Ce manga m'a laissée perplexe...
Chronique à venir

Les enfants de la Baleine, tome 3 d'Abi Umeda 💕
Toujours aussi bien !



Ce que je suis en train de lire


Roman

Les épées de glace, tome 1 d'Olivier Gay


Manga

Love so Life de Kaede Kouchi 💕
Relecture de l'ensemble de la série


Ce que je lirai ensuite

Si mon colis Amazon arrive enfin de France, ce sera le tome 4 de Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger !

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 04 juillet 2016 07:10)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #2

    Lianne (lundi, 04 juillet 2016 07:21)

    J'avais essayé de lire celui ci d'olivier Gay mais j'avais abandonné au bout de quelques pages, un jour faudra que je reprenne :P
    Belle semaine livresque !

  • #3

    Le Salon de Thomas (lundi, 04 juillet 2016 07:42)

    Ah, les épées de glaces est aussi dans ma PAL (Grosse OP, merci !). Je reviendrai lire ton avis sur ce premier tome.

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    A bientôt,
    Thomas

  • #4

    Nath (lundi, 04 juillet 2016 08:20)

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #5

    Selene (lundi, 04 juillet 2016 09:18)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #6

    Marinette (lundi, 04 juillet 2016 09:41)

    ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

  • #7

    Lilichat (lundi, 04 juillet 2016 17:52)

    J'ai noté les titres des mangas, ils ont l'air pas mal du tout^^

  • #8

    fantasybooksaddict (lundi, 04 juillet 2016 18:01)

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #9

    Pikobooks (lundi, 04 juillet 2016 18:32)

    Halalala ! Je suis une fan absolue de La mouette et du chat qui lui apprit à voler ! Je l'ai lu enfant et ne m'en suis jamais séparé ! :)
    Je te conseille très fortement "l'histoire du chat et de la souris qui devinrent amis", toujours de Sepulveda. Une merveille très enfantine.

    Ha, les enfants de la baleine, faut que je lise la suite ^^.

    Bonnes lectures ! :) <3

  • #10

    Bunny's Books (mardi, 05 juillet 2016 00:31)

    Le secret de l'inventeur me tente beaucoup ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

  • #11

    Anne-Cerise (mardi, 05 juillet 2016 00:48)

    Merci à tous ! Bonnes lectures à vous aussi !

    En effet, le Olivier Gay est issu de la grosse OP Bragelonne ;-)

    @lilichat : Les enfants de la Baleine est extraordinaire ! Love so Life est un shojo vraiment mignon.

    @pikobooks : Ben c'est celui que j'ai lu cette semaine le chat et la souris ;-) La mouette et le chat reste largement mon préféré tout de même !

  • #12

    bea285 (mardi, 05 juillet 2016 07:38)

    J'ai adoré Le secret de l'inventeur. J'ai eu un coup de cœur sur cette lecture. J'espère que tu aimeras! Bonne semaine de lectures. :)

  • #13

    Anne-Cerise (mardi, 05 juillet 2016 07:48)

    Je l'ai lu la semaine dernière Le secret de l'inventeur et c'est aussi un coup de coeur pour moi ;-)

  • #14

    Psycho-Boook (mardi, 05 juillet 2016 17:52)

    Coucou
    Bonne semaine livresque à toi

    Alicia

  • #15

    milly jess (mercredi, 06 juillet 2016 16:28)

    Bonne semaine livresque =)