C'est lundi, que lisez-vous ? (29)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Pas de roman cette semaine pour cause d'abandon de lecture...

Mangas

Emma, tomes 1 à 10 de Kaoru Mori
Une romance historique qui nous plonge dans l'Angleterre Victorienne !

Boyfriend, tomes 1 à 3 de Fuyumi Soryo (non licencié en Français)
Shojo classique, une œuvre de jeunesse de la grande Fuyumi Soryo. J'aurais bien continué la lecture, mais n'ai pas pu mettre la main sur la suite.

Blue Morning, tome 1 de Shoko Hidaka
Yaoi historique 

Orange, tome 5 d'Ichigo Takano 💕
Relecture du tome final de ce petit bijou 💕

Marine Blue, tome 1 de Ai Yazawa
Shojo très classique, bien sans plus.


Ce que je suis en train de lire

Roman

Les chroniques de Gabriel, tome 1 : L'Eveil de Fred Marty
(Et dédicacé s'il vous plaît ! 😃)


Manga 

Body & Soul d'Erica Sakurazawa et Takumi Terakado
Je tente ce josei sans trop savoir à quoi m'attendre.


Ce que je lirai ensuite

❓❓❓

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Marinette (lundi, 20 juin 2016 09:38)

    ♦ Bonne semaine.

  • #2

    Les lectures de val (lundi, 20 juin 2016 10:50)

    je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

  • #3

    Pikobooks (lundi, 20 juin 2016 11:02)

    Héhé que de belles lectures.
    Il faut absolument que je termine Orange (je n'en suis qu'au tome 2 pour l'instant).
    Marine Blue, je l'ai boycotté... J'attends la suite de Nana. Alors je me réserve pour les autres Ai Yazawa.

  • #4

    Anne-Cerise (lundi, 20 juin 2016 11:32)

    @Pikobooks : ah oui, il faut finir Orange, il en vaut la peine <3

    Pour Marine Blue il est bien en-dessous de Nana. J'ai cru comprendre qu'une reprise n'était pas prévue pour cause de raisons de santé. Je n'ai pas lu tous les tomes cela dit.

  • #5

    Tiffany - Des mots, des livres (lundi, 20 juin 2016 15:24)

    Je te souhaite une excellente semaine :)

  • #6

    milly jess (lundi, 20 juin 2016 16:20)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une belle semaine livresque =D

  • #7

    Bunny's Books (lundi, 20 juin 2016 21:42)

    Je me suis enfin procurée la saga Orange, j'ai hâte de la lire ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #8

    Psycho-Boook (lundi, 20 juin 2016 22:24)

    Bonne semaine de lecture =)

  • #9

    L'écho des mots (mercredi, 22 juin 2016 16:26)

    Orange me tente énormément, je n'entends que du bien sur ce manga !

  • #10

    fantasybooksaddict (mercredi, 22 juin 2016 19:28)

    Belle semaine livresque !