C'est lundi, que lisez-vous ? (20)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Tokyo Ghoul, tomes 1 à 4 de Sui Ishida
Un manga d'horreur très convaincant !


Arte, tome 1 de Kei Ohkubo 💕
Superbe à tous points de vue !

In his eyes de Rin Marusaka
Yaoi classique, mais sympathique.


Roman

14-14 de Silène Edgar et Paul Béorn
Une correspondance entre deux garçons séparés par un siècle.
Chronique à venir


Ce que je suis en train de lire


Manga 

The top secret de Reiko Shimizu
Un thriller de SF passionnant !


Roman

Coraline de Neil Gaiman
Devenu un classique du fantastique jeunesse, j'ai bien aimé le film d'animation donc je me plonge dans le roman.


Ce que je lirai ensuite

Aucune idée... J'ai un passage à vide en ce moment côté lectures, plusieurs œuvres dans lesquelles je n'ai pas réussi à rentrer. Je vais probablement me relire des valeurs sûres, comme La Nuit des Temps de Barjavel ou Les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë. À moins que je me fasse une cure de Neil Gaiman dont j'ai plusieurs titres en attente.