C'est lundi, que lisez-vous ? (18)

Voicile rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière





Roman  

Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Un peu déçue, je crois que j'en attendais trop de ce titre...





Mangas

Seraph of the End de Takaya Kagami
Un shonen d'action classique.

Last Hero Inuyashiki d'Hiroya Oku
Une histoire de super-héros à la sauce japonaise.

Séki, mon voisin de classe de Takuma Morishige
Mignon et amusant, mais un peu répétitif.

Les deux Van Gogh d'Hozumi
Je suis un peu mitigée sur ce titre, j'explique pourquoi dans ma chronique.

The best lover de Masara Minase
Un yaoi dans le milieu des mannequins masculins. Classique, mais plaisant.



Ce que je suis en train de lire

Roman

Ruines, tome 1 : Nuit de Sophia Laurent


Manga

Tokyo Ghoul de Sui Ishida



Ce que je lirai ensuite



Roman

J'enchaînerai sûrement avec le tome 2 de Ruines.

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Luna (lundi, 04 avril 2016 09:40)

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ! :)

  • #2

    Nath (lundi, 04 avril 2016 09:54)

    Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

  • #3

    le coin lecture d'émilie (lundi, 04 avril 2016 11:35)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  • #4

    Ageha (lundi, 04 avril 2016 13:31)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #5

    Marinette (lundi, 04 avril 2016 15:00)

    ↪ Belle semaine de lectures.

  • #6

    Lianne (lundi, 04 avril 2016 17:32)

    Bonne semaine livresque !

  • #7

    Potit Panda (lundi, 04 avril 2016 20:24)

    Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, , je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

  • #8

    BunnyEm (mardi, 05 avril 2016 02:37)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #9

    cassie (mardi, 05 avril 2016 14:52)

    j'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugés!! Très belle semaine livresque ;)

  • #10

    Tiffany (mardi, 05 avril 2016 20:36)

    Je te souhaite une excellente semaine :)