C'est lundi, que lisez-vous ? (7)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Peu de titres la semaine dernière, notamment parce que j'ai englouti toute la série Fullmetal Alchemist d'Hiromu Arakawa ! 27 tomes tout de même, j'ai eu du mal à aller me coucher le soir au lieu de lire ! 
Un gros coup de coeur comme je l'explique dans ma chronique !

En parallèle, j'ai grignoté quelques yaoi, c'est le type de lecture que je prends quand j'ai envie de lire quelque chose de léger et pas prise de tête. J'ai notamment relu les titres de Sakuragi Yaya, une mangaka que j'aime bien dans ce registre.

Ce que je suis en train de lire

On prend les mêmes et on recommence lol ! 

En fait j'ai compris pourquoi j'avançais si lentement dans 1984 (outre le fait que j'étais scotchée sur un excellent manga) : en VO il demande pas mal de concentration et avec mes trois monstres je manque cruellement de calme ! 

Je continue la relecture de X-1999 de CLAMP j'en suis à la moitié environ.

Et puis j'ai ressorti la série Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. J'ai lu les premiers tomes il y a un moment et je l'avais mise de côté lors d'un gros changement d'arc et d'une avancée de plusieurs années dans l'intrigue. Je me suis dit qu'il faudrait quand même que je la termine.

Ce que je vais lire après

Bon je dis plus rien, parce que mine de rien je me traîne certains titres depuis un moment lol !

Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Nath (lundi, 18 janvier 2016 09:11)

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    Le Puy des Livres (lundi, 18 janvier 2016 10:04)

    Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

  • #3

    Marinette (lundi, 18 janvier 2016 10:17)

    • Belle semaine de lectures.

  • #4

    Les lectures de val (lundi, 18 janvier 2016 10:32)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #5

    Ageha (lundi, 18 janvier 2016 13:24)

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

  • #6

    Gren (lundi, 18 janvier 2016 14:27)

    Bonne semaine de lecture! :)

  • #7

    Ethernya (lundi, 18 janvier 2016 17:13)

    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

  • #8

    Les lectures de Nina (lundi, 18 janvier 2016 18:54)

    Belle et douce semaine de lectures à toi :)

  • #9

    Potit Panda (lundi, 18 janvier 2016 23:43)

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures mis a part George ORWELL 1984
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.
    A Bientot
    Potit PAnda

  • #10

    BunnyEm (mardi, 19 janvier 2016 02:51)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #11

    fantasybooksaddict (mardi, 19 janvier 2016 12:13)

    Je ne connais pas mais bonne semaine !

  • #12

    livretoiles (mardi, 19 janvier 2016 18:34)

    Bonne semaine livresque

  • #13

    Drunkenness Books (mardi, 19 janvier 2016 20:27)

    Très bonne semaine et belles découvertes livresques !!

  • #14

    Madness Story (mercredi, 20 janvier 2016 20:58)

    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)