NaNoWriMo 2015 - Bilan

Je l'ai fait !!!! Plus de 50 000 mots écris en 1 mois !

Si l'an dernier je me suis arrêtée à environ 35 000, cette année j'en ai écrit plus de 51 000.

Comme toujours, le démarrage est plus facile que le milieu. Comme toujours le fait d'avoir une date butoir me donne un sursaut d'énergie à la fin.

J'ai commencé par vouloir écrire quelque chose de différent, une romance à la première personne en plus. En réalité je m'ennuyais prodigieusement à écrire ça, donc au bout d'environ 10 000 mots, j'ai laissé tombé.

Je me suis donc mise au tome 3 de L'Opale de Feu ! Si le premier jet n'est pas encore terminé, il a bien avancé et cela m'a permis de voir ce que j'ai encore à améliorer dans la structure globale. Je vais donc continuer dans la lancée du NaNoWriMo pour terminer ce premier jet. Puis le reprendre autant de fois que nécessaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cindy Costes (mercredi, 02 décembre 2015 11:12)

    Bravo !!!

  • #2

    Anne-Cerise (lundi, 07 décembre 2015 11:08)

    Merci ! Je ne pensais pas y arriver !

  • #3

    Team Littéraire (mardi, 08 décembre 2015 14:02)

    Qu'une chose à dire: BRAVO !