Atelier manga (octobre 2013)


Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de finir un travail commencé fin octobre 2013 ! Il faut dire que la période hivernale est toujours très difficile pour moi et je commence juste à reprendre une activité normale.

Nolwenn et moi avions suivi un atelier manga organisé par la médiathèque de Melun. Leurs ateliers sont toujours de très grande qualité et celui-ci n'a pas fait exception, bien au contraire ! Notre seul reproche : il était trop court ! Nolwenn et moi représentions les deux extrémités en matière d'âge : elle était la plus jeune et moi la seule adulte.

La qualité de l'atelier doit beaucoup à l'intervenant, Olivier Martin, dessinateur de BD qui intervient à l'Espace Japon à Paris.

Voici un petit aperçu du travail de préparation que nous ont demandé nos deux planches chacune, productions issues directement de l'atelier donc en quatre après-midi :




Et voici donc le résultat final ! D'abord la BD de Nolwenn :


Et la mienne :

Écrire commentaire

Commentaires: 0