C’est lundi que lisez-vous ? - 30/04/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces 2 dernières semaines ?


Black Torch, tome 2 - Tsuyoshi Takaki
Un shonen toujours aussi plaisant à suivre

Les nuits d’Aksehir, tomes 2 et 3 - Raku Ichikawa
Suite et fin de cette série, un joli voyage vers la Turquie

Le Requiem du Roi des Roses, tome 8 - Aya Kanno 💕
Attendu avec impatience, dévoré dès son achat, cette série fait vraiment partie de mes préférées !
Chroniques : tome 1 - tomes 2 à 4tomes 5 à 7

Descending stories, tomes 4 à 6 - Haruko Kumota 💕
Quel dommage que ce titre ne soit toujours pas disponible en France...
Chroniques de l’animé : saison 1 - saison 2

La fillette au drapeau blanc - Saya Miyauchi
Un manga témoignage qui prend aux tripes, une lecture difficile

Yotsuba &, tomes 1 à 9 - Kiyohiko Azuma
Un titre feel-good !


Que suis-je en train de lire ?


Yotsuba&, tomes 10 à 13 - Kiyohiko Azuma

Good morning, little Briar-Rose, tomes 2 à 4 - Megumi Morino


Que vais-je lire ensuite ?


My Hero Academia, tomes 6 à 9 - Kohei Horikoshi

Takane & Hana, tome 9 - Yuki Shiwasu

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Book-Trotter (lundi, 30 avril 2018 10:19)

    Takane & Hana �
    Il faut que je me remettre au Requiem du Roi des Roses !
    Bonne semaine et bonne lecture ^^

  • #2

    les lectures de Val (lundi, 30 avril 2018 10:26)

    je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures et découvertes

  • #3

    Books and Geek (lundi, 30 avril 2018 10:28)

    Bonne semaine de lectures !!!

  • #4

    Lianne - De livres en livres (lundi, 30 avril 2018 13:36)

    Belle semaine livresque !

  • #5

    fantasybooksaddict (lundi, 30 avril 2018 17:24)

    Belle semaine à toi !

  • #6

    Celine_Cmn (jeudi, 03 mai 2018 09:58)

    Belle semaine livresque !