C’est lundi que lisez-vous ? - 05/03/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces 2 dernières semaines ?


Kasane, tome 7 - Daruma Matsuura 💕
Une série toujours aussi fascinante, j’ai la suite dans ma PAL

Le Jeu du Chat et de la Souris, tomes 1 et 2 - Setona Mizushiro 💕
Une rerererelecture dans le cadre du challenge Manga Suki et pour lui faire une chronique qui arrive bientôt

Eclat(s) d’âme, tome 1 - Yuhki Kamatani 💕
Une pépite, tout simplement ! Vraiment un titre à lire tant pour le fond que pour son superbe graphisme !
Chronique à venir

Jumping, tomes 2 à 4 - Asahi Tsutsui 💕
Une très chouette courte série qui a en plus le mérite de parler de dys, sujet peu évoqué dans les mangas

Isabella Bird, tome 2 - Taiga Sassa 💕
Une série que j’adore décidément !

Given, tome 3 - Kizu Natsuki
Un peu déçue par ce tome 3, nettement en-dessous des 2 premiers selon moi (enfin ça reste bien, mais pas aussi bien)

Destins parallèles - elle, tome 1 - Daisuke Imai
Destins parallèles - lui, tome 1 - Daisuke Imai
Une lecture dont l’intérêt réside essentiellement dans la double narration, il faut clairement lire les 2 points de vue en parallèles pour l’apprécier


Que suis-je en train de lire ?


Soul Guardians, tome 1 - Icori Ando


Que vais-je lire ensuite ?


Daisy, lycéennes à Fukushima, tomes 1 et 2 - Reiko Momochi
J’ai choisi ce titre pour le thème de mars du challenge Manga Suki

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Celine_Cmn (lundi, 05 mars 2018 16:07)

    Bonne semaine de lecture !

  • #2

    fantasybooksaddict (lundi, 05 mars 2018 19:13)

    Belle semaine avec tout ces mangas !

  • #3

    les lectures de Val (lundi, 05 mars 2018 19:17)

    je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine