C’est lundi que lisez-vous ? - 14/05/18


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Qu’ai-je lu ces 2 dernières semaines ?


Yotsuba&, tomes 10 à 13 - Kiyohiko Azuma
Que du bonheur avec ce titre, un vrai feel-good, parfait pour les moments de déprime !

Good morning, little Briar-Rose, tomes 2 à 4 - Megumi Morino 💕
J’avais eu un coup de coeur pour le tome 1, mais la qualité ne fait que se renforcer au fil des tomes.

Frau Faust, tome 3 - Kore Yamazaki 💕
C’est toujours un plaisir pour moi de suivre la quête de Johanna

Takane & Hana, tome 9 - Yuki Shiwasu 💕
Je ne me lasse pas des péripéties de ces deux là !

My Hero Academia, tomes 6 à 13 - Kohei Horikoshi 💕
J’ai littéralement dévoré les tomes, les 10 et 11 sont particulièrement intenses. À présent j’ai hâte d’avoir la suite !

The Promised Neverland, tome 1 - Kaiu Shirai et Posuka Demizu
Pas entièrement convaincue par ce premier tome, mais je n’ai pas détesté non plus. Je donnerai une chance au second volume.


Que suis-je en train de lire ?


Le coeur de Thomas - Moto Hagio
Je le lis dans le cadre du challenge Manga Suki sans trop savoir à quoi m’attendre !


Que vais-je lire ensuite ?


Perfect World, tomes 5 et 6 - Rie Aruga
J’ai adoré les 2 premiers tomes, été moins convaincue par les 3-4, à voir comment se développe ces deux là.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Lianne - De livres en livres (lundi, 14 mai 2018 07:29)

    Belle semaine livresque !

  • #2

    les lectures de Val (lundi, 14 mai 2018 07:37)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

  • #3

    Lolita (lundi, 14 mai 2018 08:00)

    Dommage que tu n'aies pas vraiment aimé The Promised Neverland, pour moi ça a été un coup de coeur ! J'attends beaucoup des prochains tomes :)
    Bonne semaine manga à toi.

  • #4

    Celine_Cmn (lundi, 14 mai 2018 10:22)

    Belle semaine de lecture :)

  • #5

    Elixir de Livres (lundi, 14 mai 2018 10:54)

    Bonne semaine et bonnes lectures ;-)

  • #6

    HUBRIS LIBRIS (lundi, 14 mai 2018 12:00)

    roh. The Promised Neverland, tome 1 c'est pas mal. des marmots élevés pour servir de steak à des monstres ;p j'avoue avoir du mal avec le caractère d'Emma. bonne semaine de lectures ;)

  • #7

    Anne-Cerise (lundi, 14 mai 2018 12:03)

    C’est pas mal... sauf que ça nous a été vendu pendant des mois par l’éditeur comme étant génial. Ce tome 1 est un poil bavard et Emma m’agace, donc j’attends de voir comment évolue l’intrigue pour me prononcer.

  • #8

    Libris Revelio (lundi, 14 mai 2018 17:35)

    Bonne semaine de lectures ! :)

  • #9

    fantasybooksaddict (lundi, 14 mai 2018 21:45)

    Bonne semaine livresque !