C’est lundi que lisez-vous ? 25/12/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Joyeux Noël à tous !

Gros coup de fatigue la semaine dernière, du coup j’ai lu plus que d’habitude (mais toujours que des mangas 😇 - et un comic, plus rare pour moi).


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces deux dernières semaines ?


Kids on the Slope, tomes 6 et 7 - Yuki Kodama 💕
Je poursuis ma lecture avec toujours autant de plaisir !


My Hero Academia, tomes 1 à 4 - Kohei Horikoshi 💕
Après un coup de coeur pour l’animé, ma fille et moi avons voulu lire le manga et ce n’est que du bonheur !


Tadaima, Okaeri - Ichi Ichikawa
Un BL tout doux et tendre, très jolie lecture.


Frau Faust, tome 1 - Kore Yamazaki 💕
Un nouveau coup de coeur pour un titre de cette mangaka qui signe déjà le magnifique The Ancient Magus Bride !


Tokyo-Babylon, tomes 1 et 2 - CLAMP 💕
Relecture de ce grand classique pour lui faire une chronique digne de ce nom. En attendant je l’ai bien sûr cité dans mon article sur CLAMP.


Fence, two - C.S. Pacat et Johanna the Mad
Toujours pas vraiment d’avis sur ce titre, la publication à coup d’un chapitre par mois ne me permet pas de me prononcer.


Given, tome 2 - Kizu Natsuki 💕
Ce BL est tout simplement bouleversant ❤️


Takane & Hana, tomes 6 à 8 - Yuki Shiwasu 💕
J’ai rattrapé mon retard dans la série et c’est toujours aussi bien !


Les Brigades Immunitaires, tome 3 - Akane Shimizu
Toujours aussi drôle et instructif !



Que suis-je en train de lire ?


Kids on the Slope, tomes 8 et 9 - Yuki Kodama 💕


Tokyo- Babylon, tomes 3 et suivants - CLAMP 💕


Les Brigades Immunitaires, tome 4 - Akane Shimizu



Que vais-je lire ensuite ?


My Hero Academia, tomes 5 et suivants - Kohei Horikoshi 💕


Les Mémoires de Vanitas, tome 1 - Jun Mochizuki 💕




Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    les lectures de Val (lundi, 25 décembre 2017 19:47)

    je te souhaite de très jolies fêtes et un excellent Noël

  • #2

    Fantasybooksaddict (lundi, 25 décembre 2017 20:49)

    Bonne semaine livresque et belles fêtes de noël !

  • #3

    Celine_Cmn (mercredi, 27 décembre 2017 11:07)

    Je te souhaite une belle semaine