C’est lundi que lisez-vous ? 20/11/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Peu de lectures en ce moment, je suis en plein NaNoWriMo et passe presque tout mon temps à écrire ou tenter de survivre entre 2 sessions 😶 Du coup je présente ici mes lectures depuis début novembre.

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu ces dernières semaines ?


March comes in like a lion, tomes 10 et suivants - Chica Umino 💕
Voilà, je suis à jour de ce qui est dispo et très impatiente de lire la suite ! Le manga comme l’animé sont entrés dans mes titres préférés haut la main 💕💕💕



Coeur de hérisson, tome 5 - Nao Hinachi
Dernier tome de cette comédie romantique mignonne



QQ Sweeper, tome 1 - Kyousuke Motomi
Par l’auteure de Dengeki Daisy, un shojo que j’aime beaucoup


The Ancient Magus Bride, tomes 5 et 6 - Kore Yamazaki 💕
Voilà j’ai lu tous les tomes de ma PAL !



Fence, volume 1 - C.S. Pacat et Johanna the Mad
J’ai acheté et lu ce comics parce que l’histoire est écrite par l’auteure de Prince Captif que j’ai adoré. Par contre ce n’est en fait que le 1er chapitre, donc beaucoup trop court pour me faire un avis.


Que suis-je en train de lire ?


QQ Sweeper, tomes 2 et 3 - Kyousuke Motomi


Que lirai-je ensuite ?


Queen’s Quality, tomes 1 à 4 - Kyousuke Motomi
La suite de QQ Sweeper !


Showa genroku rakugo shinju - Descending Stories, tomes 1 et 2 - Kumota Haruko
En anglais puisqu’il n’est malheureusement pas édité en France. L’animé est un chef-d’œuvre donc je voulais absolument lire le manga.

Chronique de l’animé : saison 1 - saison 2

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Lianne (lundi, 20 novembre 2017 07:24)

    Je ne suis plus trop manga mais Fence me tente pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

  • #2

    Celine_Cmn (lundi, 20 novembre 2017 09:56)

    Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

  • #3

    Stéphanie (lundi, 20 novembre 2017 11:18)

    je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  • #4

    fantasybooksaddict (lundi, 20 novembre 2017 12:23)

    Excellente semaine livresque !