C’est lundi que lisez-vous ? 30/10/17


Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Coeur de Hérisson, tomes 1 à 4 - Nao Hinachi
Une romance mignonne et rafraîchissante, chronique à venir !


March comes in like a Lion, tomes 1 à 9 - Chica Umino 💕
Comme avec l’animé, énorme coup de coeur.



The Ancient Magus Bride, tome 4 - Kore Yamazaki 💕



Met by accident (fanfiction Yuri on Ice) - paxton1976



Que suis-je en train de lire ?


The Ancient Magus Bride, tome 5 et 6 - Kore Yamazaki 💕


March comes in like a Lion, tomes 10 et suivants - Chica Umino 💕
(Aucune patience, je lis ce qui est dispo en anglais en attendant de pouvoir acheter les suivants chez Kana)


Que vais-je lire ensuite ?


Showa genroku rakugo shinju - Kumota Haruko


Peu de lectures prévues, et que des mangas de ma PAL, car le NaNoWriMo commence la nuit prochaine et je vais me concentrer sur l’écriture.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mara (lundi, 30 octobre 2017 07:32)

    Belle semaine de lectures! Et bonne chance pour le NaNoWriMo!

  • #2

    les lectures de Val (lundi, 30 octobre 2017 07:37)

    je ne connais pas tes lectures mais je viens te souhaiter une très belle semaine

  • #3

    marval (lundi, 30 octobre 2017 07:42)

    Bonne semaine de lectures à toi

  • #4

    La Bibliothèque de Céline (lundi, 30 octobre 2017 09:41)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #5

    Fantasybooksaddict (lundi, 30 octobre 2017 11:57)

    Je te souhaite une excellente semaine !

  • #6

    Lianne (lundi, 30 octobre 2017 13:13)

    Belle semaine livresque !

  • #7

    Stéphanie (lundi, 30 octobre 2017 19:27)

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture.