Actualités écriture - L'Opale de Feu/Wattpad


Bonjour à tous !

Ce petit article pour faire le point sur mon actualité écriture de ces derniers temps.

L'Opale de Feu - Tome 3 : L'Air


Ça y est, il est sorti ! Cet opus a été un challenge pour moi, j'ai dû jeter la moitié de mon premier jet suite à un changement majeur à la réécriture, jongler entre les points de vue, équilibrer tout ça... J'espère qu'il vous plaira en tout cas !
(Attention le 4ème de couverture spoile la fin du tome 2 si vous ne l'avez pas encore lu)


Quatrième de couverture 

À présent  séparés, Cateline, Varagna et Antas doivent chacun faire face à leurs propres obstacles.

Trahis lors de leur arrivée à Aberfa, Varagna et Antas sont conduits devant l'Imperator. Pendant ce temps, Cateline essaye toujours d'échapper à celui-ci, mais le piège se referme de plus en plus sur elle.

Entre voyages, jeux de pouvoirs et dissimulations, les trois adolescents seront confrontés à des choix qui détermineront qui ils souhaitent devenir.



Fanfictions Yuri on Ice


Ces derniers temps je suis tombée amoureuse. Pas d'un autre homme que mon mari, mais d'un animé ! Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que Yuri on Ice m'a séduite, amusée, bouleversée. Au point d'en devenir un poil (oui, bon, beaucoup) obsessionnel.

Le point positif c'est que cette obsession a relancé ma créativité, que ce soit pour le dessin (les couvertures ci-dessus sont de ma main) ou l'écriture. Pour la première fois j'ai eu envie d'écrire de la fanfiction et de la romance M/M.

Vous pouvez donc retrouver "Amnésie" qui est achevé et "Intoxicated" qui est en cours (j'essaye de rester à un chapitre par jour dans mes mises à jour) sur Wattpad et Archiveofourown. Ce sont des histoires pour les fans bien sûr, mais j'ai aussi quelques lecteurs qui n'ont pas vu la série et en apprécie l'histoire tout de même.

Toutes les informations sur ces textes se trouvent sur ma nouvelle page "Fanfictions".