C'est lundi, que lisez-vous ? (42)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Peu de lectures cette semaine, car le NaNoWriMo (national novel writing month) a commencé et donc j'écris tous les jours : moins de temps pour lire par conséquent. 

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Open the door to your heart - Yugi Yamada
Un yaoi sans prétention.


Des relectures, toujours pour préparer mon article sur les BL favoris :

Le jeu du chat et de la souris, tomes 1 et 2 - Setona Mizushiro 💕

10 dance, tomes 1 et 2 - Inoue Satou 💕



Ce que je lis en ce moment

Deux relectures encore.


Roman

Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë 💕


Manga

Sakura-Gari, tomes 1 à 3 - Yuu Watase 💕

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marinette (lundi, 07 novembre 2016 09:27)

    ♦ Bonne semaine de lectures.

  • #2

    Marine Le Puy des Livres (lundi, 07 novembre 2016 09:43)

    Bonne semaine de lecture!

  • #3

    Madness Story (lundi, 07 novembre 2016 10:36)

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #4

    BettieRose books (lundi, 07 novembre 2016 12:08)

    Bonne semaine à toi :)

  • #5

    Le coin lecture d'Emilie (lundi, 07 novembre 2016 12:43)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #6

    Litthérapie (lundi, 07 novembre 2016 19:50)

    Belle semaine!