C'est lundi, que lisez-vous ? (41)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

En réalité je ne réponds presque jamais à la dernière question, car je choisis mes lectures au coup par coup selon l'humeur du moment !

Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Roman

Marathon Men - Flo Renard
Une histoire tendre et drôle entre deux hommes qui partage une poisse à toute épreuve !
Chronique à venir

Mangas

Toujours pour préparer mon article sur mes boy's love favoris, les trois premiers sont des relectures.

Fleur et Sens - Rihito Takarai 💕

Seule la fleur sait, tomes 1 à 3 - Rihito Takarai 💕

Hidamari ga kikoeru, tomes 1 et 2 - Fumino Yuki 💕

Le mari de mon frère, tome 1 - Gengoroh Tagame 💕
Un petit bijou, tout simplement !

Close the last door, tomes 1 et 2 - Yugi Yamada
Un yaoi très sympathique, une bonne découverte.


Ce que je suis en train de lire

Roman

Les Hauts de Hurlevent - Emily Brontë
Relecture, 20 ans après le coup de foudre que j'ai eu pour ce livre. J'espère que la magie va de nouveau opérer.


Mangas

Le jeu du chat et de la souris - Setona Mizushiro 💕
Relecture de nouveau.

Open the door to your heart - Yugi Yamada
Spin-off de Close the last door.

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Cammy (lundi, 31 octobre 2016 07:32)

    J'ai fini les Hauts de Hurle Vent ce matin ^^ C'était une relecture d'une livre que j'aime beaucoup même si j'avais oublié à quel point la plupart des personnages sont détestables !
    Belle semaine de lecture

  • #2

    Lianne (lundi, 31 octobre 2016 08:06)

    Belle semaine livresque !

  • #3

    les lectures de Val (lundi, 31 octobre 2016 08:16)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

  • #4

    Selene (lundi, 31 octobre 2016 08:59)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #5

    Marinette (lundi, 31 octobre 2016 10:26)

    ♦ Belle semaine de lectures !

  • #6

    Ma vie livresque (lundi, 31 octobre 2016 10:38)

    Belle semaine de lecture :)

  • #7

    BettieRose books (lundi, 31 octobre 2016 10:58)

    Que c'est doux et coloré à la fois tout cela !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

  • #8

    Drunkenness Books (lundi, 31 octobre 2016 11:28)

    Bonne semaine de lectures !

  • #9

    Litthérapie (lundi, 31 octobre 2016 11:34)

    Belle semaine livresque!

  • #10

    Psycho Boook (lundi, 31 octobre 2016 17:40)

    Bonne semaine de lecture à toi =)

  • #11

    Joe (lundi, 31 octobre 2016 18:00)

    Bonne semaine