C'est lundi, que lisez-vous ? (37)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Semaine 100% boy's love avec tout de même trois coups de cœur !

Canis, tomes 1 à 3 - Zakk 💕
Une relecture en réalité de ce yaoi très attachant.

Parce que c'est l'essentiel - Chihaya Kuroiwa
Yaoi classique, plaisant sans plus.

L'étranger de la plage, tomes 1 et 2 - Kii Kanna 💕
Un titre délicat, tant dans l'histoire que pour les dessins.

Hidamari ga kikoeru, tomes 1 et 2 - Fumino Yuki 💕
Gros coup de cœur pour ce manga magnifique sur fond de handicap !


Ce que je suis en train de lire


Roman

Aux petites heures de la nuit - Flo Renard


Manga

Le chef de Nobunaga - Mitsuru Nishimura
Toujours dans le tome 2, j'ai à peine avancé.


Ce que je lirai ensuite


Comme toujours, aucune idée !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Carole (lundi, 26 septembre 2016 11:42)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures.
    Moi non plus je préfère ne pas trop m'avancer pour les prochaines lectures, je m'y tiens rarement :)

  • #2

    Pikobooks (lundi, 26 septembre 2016 11:55)

    Holala je ne connais rien de tes lectures et à chaque fois je me dis qu'il faut que je m'y mettes. <3
    Je te souhaite de très belles lecures pour cette semaine.
    Ses bises !

  • #3

    Anne-Cerise (lundi, 26 septembre 2016 13:11)

    @Carole : oui pareil je ne m'y tiens pas et je fais tellement selon l'inspiration du moment que difficile de prévoir !

    @Pikobooks : si tu veux te mettre au boy's love n'hésite pas à me demander conseil :-D

  • #4

    Marinette (lundi, 26 septembre 2016 15:51)

    ♦ Bonne semaine de lectures.