C'est lundi, que lisez-vous ? (35)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.


Comme pour mon dernier "c'est lundi" qui date du 15 août, c'est un bilan de plusieurs semaines ici. La visite de la famille et le déménagement (changement de quartier seulement) m'ont bien occupée ces derniers temps.

Ce que j'ai lu ces dernières semaines

Mangas

Barakamon, tomes 7 à 10 - Satsuki Yoshino 💕
Toujours aussi drôle et tendre, c'est la série antidépresseur par excellence !

Ikumen After, tomes 1 et 2 - Kazuma Kodaka
Un yaoi très doux et mignon.

Kimi Wa Pet (Au pied, chéri !), tomes 1 à 14 - Yayoi Ogawa
Un très chouette josei qui casse l'archétype de l'héroïne passive et revisite le triangle amoureux.
Chronique à venir

Six Half, tomes 1 à 5 - Rikako Iketani
Un shojo atypique, j'espère mettre la main sur la suite à l'occasion.
Chronique à venir

Le mari de mon frère, tomes 1 à 3 - Gengoroh Tagame 💕
Alors que le tome 1 s'apprête à sortir chez Akata, j'ai voulu découvrir ce titre atypique. Conclusion : il fera partie d'un prochain envoi de France, car j'ai beaucoup aimé ce trio et le message de tolérance transmis ici.
Chronique à venir

Roman

Gardiens des cités perdues, tome 4 - Shannon Messenger 💕
Cette série est toujours autant un plaisir ! Vivement le volume 5 ! 😃 

Ce que je suis en train de lire

Roman

Le secret de l'inventeur, tome 2 - Andrea Cremer


Manga

Pas encore choisi de titre ! Mais c'est prévu !


Ce que je lirai ensuite

Aucune idée ! Étant toujours en plein déménagement, ça va dépendre du temps que j'ai, de mon énergie, de mes envies et de ce sur quoi je mets la main.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gren (lundi, 05 septembre 2016 13:58)

    Bonne semaine de lecture! :)

  • #2

    Panorama Livresque (lundi, 05 septembre 2016 14:13)

    J'ai hâte de lire le tome 4 de Gardiens des cités perdues
    Et j'ai adoré Le secret de l'inventeur
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #3

    Marinette (lundi, 05 septembre 2016 15:43)

    ♦ Bonne semaine de lectures.

  • #4

    Bunny's Books (mardi, 06 septembre 2016 01:05)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)