C'est lundi, que lisez-vous ? (28)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Roman

Le journal interdit - Isa Lise
Chronique à venir


Mangas

Underwater : le village immergé, tomes 1 et 2 - Yuki Urushibara 

Sayonara Football, tomes 1 et 2 - Naoshi Arakawa
Chronique à venir

QQ Sweeper, tome 1 - Kyousuke Motomi


Ce que je suis en train de lire

Roman

Vérité et Feuilles de Thé - Alexander Mc Call Smith


Manga

Emma - Kaoru Mori

Ce que je lirai ensuite

Encore aucune idée !

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    LittleGirly/Melie (lundi, 13 juin 2016 07:51)

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

  • #2

    Pikobooks (lundi, 13 juin 2016 07:58)

    J'ai entendu beaucoup de bien d'Emma. J'espère que cela va te plaire.
    Le tome 2 d'Underwater est sorti il y a deux semaines ;)

    Et sinon, je suis très intriguée par ton livre encours : "vérités et feuilles de thé". Tu nous diras ?

    Bonnes lectures !

  • #3

    Les lectures de val (lundi, 13 juin 2016 08:14)

    je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

  • #4

    Anne-Cerise (lundi, 13 juin 2016 08:18)

    @Pikobooks : pour Emma c'est une relecture pour les 1ers tomes, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lire toute la série, qui est effectivement très bien.

    Pour le roman, c'est un prêt, je ne l'ai toujours pas ouvert vraiment, donc on verra !

  • #5

    Les Livres en Folies (lundi, 13 juin 2016 08:24)

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  • #6

    Puy des Livres (lundi, 13 juin 2016 09:26)

    Bonne semaine littéraire!

  • #7

    Marinette (lundi, 13 juin 2016 09:34)

    ♦ Bonne semaine de lectures.

  • #8

    le coin lecture d'émilie (lundi, 13 juin 2016 12:43)

    http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.fr/2016/06/cest-lundi-que-lisez-vous-15.html

  • #9

    le coin lecture d'émilie (lundi, 13 juin 2016 12:44)

    Oups fausse manip !

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #10

    Psycho-Boook (lundi, 13 juin 2016 22:28)

    Bonne semaine de lecture =)

  • #11

    fantasybooksaddict (mardi, 14 juin 2016 13:22)

    Excellente semaine de lectures !