C'est lundi, que lisez-vous ? (27)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Mangas 

J'ai eu des envies de shojo cette semaine, mais bien du mal à trouver mon bonheur. Pas de roman / théâtre de terminé, j'ai tenté et abandonné Richard III de Shakespeare.

Masked Noise, tome 1 - Ryoko Fukuyama
Trop brouillon.

Lady and Butler, tomes 1 et 2 - Fuyu Tsuyama
Trop cliché, trop lent.

Say I love you, tome 1 - Kanae Hazuki
Beaucoup trop cliché ! Le type le plus populaire du lycée qui a le coup de foudre pour la fille la plus marginale... Ça peut fonctionner sur certains titres, comme Mars de Fuyumi Soryo, mais là c'est tellement rapide et téléphoné qu'on n'y croit pas une seconde.

Entre toi & moi, tomes 1 à 4 - Haru Tsukishima 
Bonne surprise là par contre.

Double Je, tomes 1 à 5 - Reiko Momochi 💕
Très surprise par ce titre qui tient plus du seinen que du shojo.

Rokka Melt, tomes 1 à 4 - Rei Toma
Par l'auteure de L'Arcane de l'Aube.
Chronique à venir


Ce que je suis en train de lire

Roman

Le journal interdit - Isa Lise


Manga

Underwater : le village immergé - Yuki Urushibara


Ce que je lirai ensuite

Roman

Vérité et feuilles de thé - Alexander Mc Call Smith

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 06 juin 2016 07:29)

    je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    Isa LISE (lundi, 06 juin 2016 07:52)

    Oh oh ! J'espère que ça te plaira ! :) Bonnes lectures !

  • #3

    Anne-Cerise (lundi, 06 juin 2016 08:14)

    Yes, je te tiens au courant ! ;-)

  • #4

    Pluie de mots (lundi, 06 juin 2016 08:37)

    OH Underwater <3 un énorme coup de coeur, je vais essayer de lire le tome 2 prochainement j'ai trop hâte !
    Belle semaine :)

  • #5

    Puy des Livres (lundi, 06 juin 2016 09:27)

    Bonne semaine de lecture.

  • #6

    Marinette (lundi, 06 juin 2016 09:49)

    Belle semaine et bonnes lectures.

  • #7

    Les lectures d'Ana (lundi, 06 juin 2016 14:38)

    Bonne semaine livresque et bonnes lectures :)

  • #8

    Bunny's Books (mardi, 07 juin 2016 00:04)

    Double Je me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #9

    fantasybooksaddict (mardi, 07 juin 2016 12:00)

    Excellente semaine livresque !