C'est lundi, que lisez-vous ? (26)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Une très belle moisson de coups de coeur cette semaine !

Roman

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler - Luis Sepúlveda 💕
Un très joli conte philosophique.

Histoire d'un escargot qui découvrit l'importance de la lenteur - Luis Sepúlveda 
Moins aimé celui-ci.
Chronique à venir

Orisha Song - Azel Bury 💕
La suite très attendue de La Baie des Morts !
Chronique à venir


Manga 

Eternal Sabbath, tomes 1 à 8 - Fuyumi Soryo 💕
Un thriller SF passionnant par l'auteure de l'extraordinaire Cesare.

Le requiem du roi des Roses, tome 1 - Aya Kanno 💕
Adaptation de la pièce Richard III de Shakespeare 

La fleur millénaire, tome 13 - Izumi Kaneyoshi 💕
Suite très attendue !
Chronique du tome 13 à venir

Crying Freeman, tomes 1 et 2 - Kazuo Koike
J'ai aimé le tome 1, j'ai décroché au second 

Afterschool Charisma, tomes 1 à 9 - Kumiko Suekane
Un manga de SF qui part d'une idée intéressante, mais à l'intrigue inégale.
Chronique à venir


Ce que je suis en train de lire

Théâtre 

Richard III - William Shakespeare 
Un classique que Le Requiem du Roi des Roses m'a donné envie de découvrir.


Manga

La Rose de Versailles - Riyoko Ikeda
Classique aussi pour ce manga de 1973 ! À voir si j'arrive à me faire aux dessins vintages.


Ce que je lirai ensuite


Roman

Vérité et feuilles de thé - Alexander McCall Smith

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 30 mai 2016 08:34)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    selene (lundi, 30 mai 2016 09:16)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #3

    Marinette (lundi, 30 mai 2016 10:28)

    Bonne semaine ☺

  • #4

    milly jess (lundi, 30 mai 2016 11:26)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

  • #5

    le coin lecture d'émilie (lundi, 30 mai 2016 11:44)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #6

    Tiffany - Des mots, des livres (lundi, 30 mai 2016 12:23)

    Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  • #7

    Busy Mom Enjoy Life (lundi, 30 mai 2016 15:06)

    je te souhaite une belle semaine de lectures

  • #8

    fantasybooksaddict (lundi, 30 mai 2016 18:23)

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #9

    Bunny's Books (lundi, 30 mai 2016 23:49)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #10

    Luna (mardi, 31 mai 2016 08:23)

    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

  • #11

    livretoile (mercredi, 01 juin 2016 16:16)

    Bonne semaine livresque

  • #12

    najlepszy sex telefon (samedi, 09 septembre 2017 09:37)

    kursami