C'est lundi, que lisez-vous ? (25)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Théâtre

Lucrèce Borgia de Victor Hugo 💕
Chronique à venir


Mangas

Otomen, tomes 1 et 2 de Aya Kanno
Un shojo qui se veut contre les stéréotypes de genres, mais qui en tombe dans l'excès et du coup ne parvient pas à s'en affranchir.

Cantarella, tomes 1 à 12 de You Higuri

Acid Town de Kyugo
Une agréable surprise avec ce titre qui tient plus du thriller psychologique que du yaoi pur et dur.

Private Teacher de Yuu Moegi
Yaoi classique là en revanche.

Ce que je suis en train de lire

Roman

Sirius de Jonathan Crown
L'histoire d'un chien pendant la seconde guerre mondiale, entre l'Allemagne et Hollywood.


Manga 

Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo
Un seinen de SF par la talentueuse auteure de l'extraordinaire Cesare.

Ce que je lirai ensuite

Encore aucune idée !

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Luna (lundi, 23 mai 2016 07:39)

    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

  • #2

    Marinette (lundi, 23 mai 2016 08:50)

    ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

  • #3

    La récréation litteraire (lundi, 23 mai 2016 08:53)

    Bonne lecture cette semaine. Otomen est super^^

  • #4

    Anne-Cerise (lundi, 23 mai 2016 09:12)

    Merci à tous !

    J'ai été déçue par Otomen, enfin le 2eme tome en tout cas.

  • #5

    Selene (lundi, 23 mai 2016 09:24)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #6

    Puy des Livres (lundi, 23 mai 2016 09:57)

    Passes une excellente semaine remplie de belles lectures.

  • #7

    Les lectures de val (lundi, 23 mai 2016 10:46)

    je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #8

    BettieRose books (lundi, 23 mai 2016 10:48)

    J'ai hâte de connaitre ton avis sur Sirius car j'ai lu que des choses mitigées.

  • #9

    Anne-Cerise (lundi, 23 mai 2016 13:52)

    Eh bien je crois que je vais abandonner ma lecture de Sirius pour tout te dire !

    L'histoire n'avance pas et/ou ne correspond pas à ce que le sous-titre et 4eme de couverture promettent. De plus la mise en page est franchement ratée et l'index annoncé avec des infos sur les personnalités de l'époque est carrément absent :-/

  • #10

    Milly jess (lundi, 23 mai 2016 16:07)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

  • #11

    Buckette (lundi, 23 mai 2016 17:19)

    A ce que j'ai lu, Sirius a l'air moyen, j'espère qu'il te plaira tout de même ! :)

    Bonne semaine :)

  • #12

    fantasybooksaddict (lundi, 23 mai 2016 18:36)

    Belle semaine livresque !

  • #13

    BunnyEm (lundi, 23 mai 2016 20:57)

    Otomen est dans ma PAL aussi, je me doutais déjà que ça n'allait pas être extra mais bon ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #14

    Potit Panda (lundi, 23 mai 2016 22:59)

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

  • #15

    Busy Mom Enjoy Life (mardi, 24 mai 2016 10:00)

    Lucrèce Borgia, un classique que j'aime beaucoup!
    Belle semaine à toi