C'est lundi, que lisez-vous ? (24)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Roman

J'ai enfin terminé l'intégrale du Destin des MacKade de Nora Roberts. Comme la plupart des romans de cette auteure, c'est sans surprise mais plaisant.


Mangas

J'ai fini de relire les 7 premiers tomes de Your Lie in April de Naoshi Arakawa 💕

Brainstorm Seduction de Setona Mizushiro, un josei original qui rappelle Vice-Versa, le film de Pixar. Ce n'est pas ma série préférée de l'auteure cependant.

J'ai voulu rester avec les Borgia en lisant Cantarella de You Higuri. Le titre est cependant plus fantasy qu'historique.
Chronique à venir

Cherry Poppers de Neko Kanda, un yaoi classique.

Ce que je suis en train de lire


Théâtre 

Toujours dans ma découverte des Borgias, je lis Lucrèce Borgia de Victor Hugo. Ça faisait une éternité que je n'avais pas lu de pièce de théâtre, ni de Victor Hugo d'ailleurs !


Manga

Envie d'un shojo qui sorte de l'ordinaire, je tente Otomen de Aya Kanno.

Ce que je lirai ensuite


On m'a prêté Sirius de Jonathan Crown que je lirai donc après.

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    selene (lundi, 16 mai 2016 08:39)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    Les lectures de val (lundi, 16 mai 2016 08:43)

    je ne connais pas tes lecture mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #3

    Nath (lundi, 16 mai 2016 09:09)

    Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes littéraires

  • #4

    Puy des Livres (lundi, 16 mai 2016 09:25)

    Bonne semaine remplie de belles lectures!

  • #5

    Luna (lundi, 16 mai 2016 09:49)

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

  • #6

    le coin lecture d'émilie (lundi, 16 mai 2016 09:54)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

  • #7

    Ageha (lundi, 16 mai 2016 10:14)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #8

    fantasybooksaddict (lundi, 16 mai 2016 12:14)

    Belle semaine livresque !

  • #9

    Anouchka (lundi, 16 mai 2016 12:33)

    Les deux premiers tomes de "Your lie in april" m'attendent dans ma PAL.
    Bonnes lectures!

  • #10

    Marinette (lundi, 16 mai 2016 14:45)

    Bonne semaine et belles lectures.

  • #11

    Lianne (lundi, 16 mai 2016 18:26)

    Bonne semaine livresque !

  • #12

    Milly jess (mardi, 17 mai 2016 16:20)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :D