C'est lundi, que lisez-vous ? (23)

Voici le rendez-vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka de Syoichi Tanazono, le témoignage d'un enfant victime de phobie scolaire.

Cesare, tomes 1 à 9 de Fuyumi Soryo 💕💕💕💕 (oui, c'est au-delà du coup de cœur !) : un magnifique manga sur la vie de Cesare Borgia. Une pépite, à lire absolument !
Chronique à venir

Le jeu du chat et de la souris, tomes 1 et 2 de Setona Mizushiro (relecture) 💕 
Un yaoi que j'avais apprécié, en même temps vu l'auteure j'aurais eu du mal à ne pas aimer. Setona Mizushiro a notamment signé l'intrigant L'infirmerie après les cours.


Ce que je suis en train de lire


Romans 

Le destin des MacKade (intégrale) de Nora Roberts
Toujours pas terminé, j'ai peu lu cette semaine car j'avais de la visite de France.


Mangas 

Your lie in April de Naoshi Arakawa 💕
Pas avancé non plus dans ma relecture de ce beau manga.

Cantarella de You Higuri
Dans un style différent, je reste avec Cesare Borgia !


Ce que je lirai ensuite

Je ne sais pas encore ! J'ai envie de lire du Neil Gaiman, de rester avec les Borgia en lisant Lucrèce Borgia de Victor Hugo, mais on vient de me prêter des livres. Donc je verrai !

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 09 mai 2016 08:34)

    Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    Marinette (lundi, 09 mai 2016 09:17)

    Bonne semaine.

  • #3

    Les Livres en Folies (lundi, 09 mai 2016 10:07)

    Je ne connais pas tes lectures :)

    Bonne semaine livresque :)

  • #4

    Pikobooks (lundi, 09 mai 2016 10:50)

    Hoho ! Je vois du manga, et des bons !
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  • #5

    Anne-Cerise (lundi, 09 mai 2016 12:04)

    Ahah, lesquels as-tu repéré Pikobooks ? :-D

    Je n'aurais qu'un mot pour Cesare : chef-d'oeuvre !

  • #6

    Mugs & Books (lundi, 09 mai 2016 16:42)

    J'ai vu beaucoup de bon avis sur Casare, il faudrait que je me lance dans ce manga !
    Bonne semaine livresque !

  • #7

    Milly jess (lundi, 09 mai 2016 17:32)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  • #8

    MesNouvellesLectures (lundi, 09 mai 2016 18:44)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

  • #9

    Lianne (lundi, 09 mai 2016 19:09)

    Bonne semaine livresque !

  • #10

    Ageha (lundi, 09 mai 2016)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #11

    Les lectures de Nina (lundi, 09 mai 2016 23:06)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

  • #12

    fantasybooksaddict (mardi, 10 mai 2016 11:51)

    Belle semaine livresque !

  • #13

    livretoile (mercredi, 11 mai 2016 15:15)

    Bonne semaine livresque