C'est lundi, que lisez-vous ? (21)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez-vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Un petit 💕 à côté de mes coups de coeur.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Roman

Coraline de Neil Gaiman
Un conte frisson à partir de 10 ans qui se lit très très vite !


Manga

The Top Secret, tomes 1 à 5 de Reiko Shimizu
Un très bon thriller futuriste, mais qui secoue parfois.
Chronique à venir

Marmalade Boy de Wataru Yoshizumi 💕
Un shojo valeur sûre : après l'horreur de The Top Secret et Tokyo Ghoul, j'avais besoin de quelque chose de frais et léger. J'ai donc choisi de relire ce titre que j'aime beaucoup.


Ce que je suis en train de lire


Roman

Le destin des McKade de Nora Roberts
Besoin de légèreté toujours, j'ai opté pour une romance par une auteure valeur sûre.


Manga

Princesse Kaguya de Reiko Shimizu
Je suis restée sur la même mangaka, mais je me suis fait avoir par le classement et le titre très shojo. En réalité on reste dans du glauque, ça doit être sa marque de fabrique ! Mais comme c'est toujours aussi bon, je continue cette série pour l'instant.


Ce que je lirai ensuite



Je pense lire du Neil Gaiman du coup, avec L'Océan au bout du chemin.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 25 avril 2016 10:21)

    je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

  • #2

    Ageha (lundi, 25 avril 2016 13:24)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #3

    Marinette (lundi, 25 avril 2016 14:51)

    • Bonne semaine et belles lectures.

  • #4

    BunnyEm (lundi, 25 avril 2016 17:47)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • #5

    Potit Panda (lundi, 25 avril 2016 22:35)

    Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

  • #6

    Psycho-Boook (mardi, 26 avril 2016 11:52)

    Bonne semaine de lecture à toi =)

  • #7

    Milly jess (mardi, 26 avril 2016 16:54)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^