C'est lundi, que lisez-vous ? (16)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Roman

Les Outrepasseurs, tome 3 de Cindy Van Wilder.


Manga

Blue Exorcist de Kazue Kato : un shonen fantasy dynamique !

Le pavillon des hommes de Fumi Yoshinaga. Un manga historico-uchronique auquel je n'ai pas accroché plus que ça.

Let's get married d'Izumi Miyazono : un josei sympa sans être révolutionnaire.

Rules et d'autres yaoi de Kano Miyamoto. J'ai découvert son trait agréable et ses histoires sensibles.

Ce que je suis en train de lire


Roman

Orgueil et préjugés de Jane Austen.


Manga

Père et fils de Mi Tagawa.

Ce que je lirai ensuite




Roman

Ruines, tome 1 de Sophia Laurent.

Tout comme j'ai décidé de lire régulièrement des classiques, je vais aussi lire régulièrement des auteurs indépendants. Je vais donc alterner entre classiques, auto-édités et autres romans de SFFF de ma PAL (et de temps en temps une romance ou - plus rare - un thriller pour me changer les idées).

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 21 mars 2016 09:06)

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #2

    Céline (lundi, 21 mars 2016 09:33)

    Je te souhaite de passer un bon moment avec tes lectures

  • #3

    Marinette (lundi, 21 mars 2016 09:35)

    • Belle semaine et bonnes lectures.

  • #4

    Bénédicte - Un monde livresque (lundi, 21 mars 2016 10:10)

    "Les outrepasseurs" est vraiment une série qui me fait très envie! Je vois que tu es en train de lire "Orgueil et préjugés", j'espère que tu apprécies ta lecture. Pour moi, ce titre est un vrai coup de cœur! Bonne semaine de lectures.

  • #5

    le coin lecture d'émilie (lundi, 21 mars 2016 13:12)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

  • #6

    Ageha (lundi, 21 mars 2016 13:15)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #7

    Marine (lundi, 21 mars 2016 15:08)

    Blue Exorcist & Père et fils, deux mangas qui m'intéressent.

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

  • #8

    Milly jess (lundi, 21 mars 2016 15:52)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

  • #9

    Madness Story (lundi, 21 mars 2016 16:29)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #10

    Le Puy des Livres (lundi, 21 mars 2016 20:17)

    Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

  • #11

    fantasybooksaddict (mardi, 22 mars 2016 11:42)

    J'adore Orgueil et préjugés ! J'espère qu'il te plaira !
    Excellente semaine livresque !

  • #12

    Potit Panda (mercredi, 23 mars 2016 01:29)

    Bonsoir a toi !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html