C'est lundi, que lisez-vous ? (15)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par le blog de Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Manga 

J'ai dévoré la série Pandora Hearts de Jun Mochizuki ! Un gros coup de coeur pour ce manga !

Difficile de passer à autre chose après... 


Le premier tome de The Cradle of the Sea de Mei Nagano est agréable. À voir comment l'intrigue évolue par la suite.

Library Wars - Love & War de Kiiro Yumi m'a déçue. J'ai trouvé le principe trop confus et l'aspect romance trop prévisible.

Une série yaoi sympa sans plus : The 4th Guard de Mitori Fujii.

Ce que je suis en train de lire


Roman

Comme j'étais plongée dans Pandora Hearts, j'ai peu avancé le tome 3 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder.


Manga

Après plusieurs essais infructueux de séries qui puissent succéder à Pandora Hearts en qualité, j'ai enfin accroché à Blue Exorcist de Kazue Kato.

Ce que je vais lire ensuite




Roman

J'ai toujours prévu de lire Orgueil et préjugés de Jane Austen après.

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Selene (lundi, 14 mars 2016 08:32)

    Orgueil et préjugés est dans ma PAL. J'ai prévu de le lire cet été car il entrera dans le cadre d'un challenge!

  • #2

    Marinette (lundi, 14 mars 2016 09:27)

    » Bonne semaine.

  • #3

    Les lectures de val (lundi, 14 mars 2016 09:29)

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #4

    Puy des Livres (lundi, 14 mars 2016 09:47)

    Camille est justement en train de relire Orgueil et Préjugés et moi je ne devrais pas tarder à lire ce grand classique.
    Bonne semaine livresque à toi.

  • #5

    Ethernya (lundi, 14 mars 2016 12:00)

    Pandora Hearts est une série que j'aime beaucoup. Il faudrait que je me motive à lire les derniers tomes sortispour découvrir enfin la conclusion !
    J'avais beaucoup apprécié Orgueil et Préjugé, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

  • #6

    Ageha (lundi, 14 mars 2016 13:16)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #7

    Marine (lundi, 14 mars 2016 15:02)

    The Cradle of The Sea et Pandora Hearts m'intéressent beaucoup! Quant à Library Wars, c'est un manga coup de coeur pour moi!

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

  • #8

    BettieRose books (lundi, 14 mars 2016)

    Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)

  • #9

    Lianne (lundi, 14 mars 2016 17:52)

    Bonne semaine livresque ^^

  • #10

    Kix-Reviews (lundi, 14 mars 2016 19:04)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #11

    Potit Panda (lundi, 14 mars 2016 20:36)

    Bonjour a toi
    Je ne connais pas tes lectures cette semaine !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

  • #12

    bea285 (lundi, 14 mars 2016 23:44)

    J'ai beaucoup aimé le premier tome de The cradle of the sea! J'ai hâte de lire la suite qui m'attends dans ma PAL!
    J'espère que tu aimeras Orgueil & Préjugés. C'est un de mes romans préferées. Bonne semaine de lectures Opale. ^^

  • #13

    Madness Story (mardi, 15 mars 2016 06:14)

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥