C'est lundi, que lisez-vous ? (11)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Mangas

Ikigami de Motorô Mase, une dystopie effrayante de réalisme !


Princess Jellyfish d'Akiko Higashimura : un josei qui commençait très bien, mais qui perd malheureusement le grain de folie qui fait toute sa saveur au fil des tomes. Dommage !


Roman

Lucie Acamas et l'armée de Gaïus (tome 2) de Guy Morant, roman de fantasy jeunesse.

Ce que je suis en train de lire


Manga

Parmi eux de Hisaya Nakajo : mon article spécial mangas de St Valentin m'a donné envie de relire ce shojo plein de fraîcheur !


Roman

Les Outrepasseurs, tome 1 de Cindy Van Wilder, qui démarre sur les chapeaux de roues !

Ce que je vais lire après




Je vais probablement enchaîner sur le tome 2 des Outrepasseurs !

Écrire commentaire

Commentaires: 17
  • #1

    cassie (lundi, 15 février 2016 07:56)

    Très belle semaine livresque ;)

  • #2

    KazuChan (lundi, 15 février 2016 08:08)

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes :)
    Pour ma part, j'ai adoré Princess Jellyfish mais je n'ai pas encore lu tous les tomes! Par contre, j'ai vu l'animé :)

  • #3

    Thibaut (lundi, 15 février 2016 08:10)

    Est-ce que tu ne seras pas un peu fan de Manga ? ;)
    Belle semaine !

  • #4

    Selene (lundi, 15 février 2016 08:23)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #5

    Anne-Cerise (lundi, 15 février 2016 08:24)

    Merci à tous !

    @KazuChan : je trouve qu'au tome 7-8 ça devient trop sérieux, dommage. J'ai tenté l'animé, mais je le trouve trop confus, notamment au niveau de la bande son.

    @Thibaut : j'ai découvert les mangas il y a à peine 1 an 1/2, depuis je me rattrape ! :-D Mais oui, j'adore !

  • #6

    Le Temps de la Lecture (lundi, 15 février 2016 09:12)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine !

  • #7

    Steven (lundi, 15 février 2016 09:17)

    'Les Outrepasseurs' sont magnifiques comme livres, je dois me les procurer impérativement.

    Bonne semaine.

  • #8

    Marinette (lundi, 15 février 2016 09:28)

    » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

  • #9

    charlitdeslivres (lundi, 15 février 2016 09:34)

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

  • #10

    Yukarie (lundi, 15 février 2016 09:57)

    Ohh tu vas redonner envie de relire aussi Parmi eux!
    Je te souhaite une bonne semaine culturelle.

  • #11

    Ageha (lundi, 15 février 2016 13:10)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #12

    Juste Trois Mots (lundi, 15 février 2016 14:47)

    Bonne semaine livresque à toi!

  • #13

    BettieRose books (lundi, 15 février 2016 15:30)

    Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque.

  • #14

    Lianne (lundi, 15 février 2016 16:13)

    Bonne semaine livresque ^^

  • #15

    Madness Story (lundi, 15 février 2016 18:28)

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #16

    Les lectures de val (lundi, 15 février 2016 20:53)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #17

    Tiffany (lundi, 15 février 2016 21:46)

    Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)