C'est lundi, que lisez-vous ? (10)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Côté mangas, une semaine shojo légers :

- Baby-sitters de Hari Tokeino, un shojo pas révolutionnaire, mais mignon et amusant.

- Wolf Girl & Black Prince de Ayuko Hatta, plutôt cliché, j'ai craqué après quelques tomes.

- Black Bird de Kanoko Sakurakouji, une romance fantastique qui ne m'a pas convaincue.

- Takane to Hana de Shiwasu Yuki. Pas (encore ?) licencié en France, j'ai beaucoup aimé cette comédie romantique, grâce au caractère des deux protagonistes ! On est plus dans un duel que dans un esprit de séduction, avec une jeune fille qui est loin de se laisser faire et un homme un poil goujat et pas doué pour les relations sociales.


Côté romans

- Gardiens des Cités Perdues, 3. Le grand brasier de Shannon Messenger : une suite à la hauteur !

Ce que je suis en train de lire


Roman

Je viens de commencer le tome 2 de Lucie Acamas de Guy Morant.


Manga

Je suis dans la série Ikigami de Motorô Mase.

Ce que je vais lire ensuite



Je pense lire Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Ça fait un moment qu'il est dans ma PAL et qu'il me fait de l'œil !


Pour les mangas je ne prévois jamais à l'avance, d'autant que parfois j'essaye plusieurs séries avant de trouver mon bonheur.