C'est lundi, que lisez-vous ? (9)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière



Roman

 

Ça y est, j'ai terminé ma relecture en VO de 1984 de George Orwell ! 

Ma chronique se trouve ici.








Mangas


Beaucoup de mangas comme d'habitude, de bonnes voire très bonnes séries :

- Heartbroken Chocolatier de Setona Mizushiro, une mangaka que j'affectionne beaucoup. Une romance pas mièvre, vue du côté de l'homme pour une fois, dans le milieu des chocolatiers.

- Erased de Kei Sanbe, un excellent thriller que j'ai chroniqué ici.

- Kasane, la voleuse de visage de Daruma Matsuura, un thriller fantastique inquiétant (chronique à venir).

- Strobe Edge de Io Sakisaka, un shojo plutôt classique, mais cette mangaka sait m'entraîner dans ses histoires, comme avec Blue Spring Ride.

- Mimic Royal Princess de Utako Yukihiro et Zenko Musashino, un shojo étonnant sur fond de guerre des sexes et coup d'état (oui ça fait bizarre dit comme ça, une chronique est à venir ce sera plus clair lol !)

Ce que je suis en train de lire




Roman


Depuis le temps que je l'attendais, je suis en train de lire le tome 3 de Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger.





Manga


J'avais envie de quelque chose de léger, alors je tente Baby-Sitters de Hari Tokeino.


Ce que je lirai après

Aucune idée ! Tout dépendra de la vitesse à laquelle je termine le roman en cours.

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Les lectures de val (lundi, 01 février 2016 11:09)

    bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  • #2

    LaFouineuse (lundi, 01 février 2016 11:19)

    Kikouuu
    Je ne connais pas trop les mangas (j'avoue je n'en ai jamais lus *PasTaper*
    Mais le livre de Shannon Messenger a l'air pas mal !! J4ai Let the sky fall dans ma PAL depuis octobre, je manque de motivation pour le lire :/
    Bonne semaine, a bientôt sur twitter ;) :D

  • #3

    Anne-Cerise (lundi, 01 février 2016 11:39)

    Ah j'aime beaucoup l'écriture de Shannon Messenger ! La série Gardiens des cités perdues est vraiment très bien.

    Pour les mangas, il n'est pas trop tard pour bien faire, je m'y suis mise il y a à peine plus d'un an ;-p

  • #4

    Ageha (lundi, 01 février 2016 13:24)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #5

    Marinette (lundi, 01 février 2016 14:17)

    ° Bonne semaine de lectures.

  • #6

    BettieRose books (lundi, 01 février 2016 17:55)

    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  • #7

    Madness Story (lundi, 01 février 2016 19:41)

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

  • #8

    BunnyEm (mardi, 02 février 2016 03:02)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

  • #9

    fantasybooksaddict (mardi, 02 février 2016 12:18)

    Belle semaine livresque avec Gardiens des cités perdues !

  • #10

    Le Temps de la Lecture (jeudi, 04 février 2016 13:33)

    Bonne semaine de lectures !

  • #11

    Take refuge in Books (jeudi, 04 février 2016 19:31)

    J'avais adoré "1984" de George Orwell que j'avais lu en français peut-être qu'un jour je le relirais en anglais aussi :) La série "Gardiens des Cités Perdues" me tente beaucoup mais je n'arrive pas à franchir le pas pour me les procurer.
    Bonne semaine de lecture à toi :)