C'est lundi, que lisez-vous ? (8)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Petite semaine de lecture, puisque je suis en vacances en Nouvelle-Calédonie avec ma famille :-) J'y ai d'ailleurs récupéré une commande de livres (pas de librairies au Vanuatu) avec :
- Roji!, tome 6 de Keisuke Kotobuki, que j'ai déjà fini,
- Chi, une vie de chat, tome 12 de Konami Kanata, lu aussi (la série se termine avec ce tome),
- Gardiens des cités perdues, tome 3 de Shannon Messenger, pas encore commencé, mais je suis impatiente de m'y mettre ! :-D

En parallèle, j'ai tenté de reprendre la série Death Note, mais rien à faire, depuis le changement d'arc majeur, je n'accroche plus. C'est à la fois trop comme les premiers (très bons) tomes et moins bien.

J'ai essayé la série Please love me! de Aya Nakahara dont j'aime bien Lovely Complex et Berry Dynamite. J'ai lu les deux premiers tomes sans accrocher. 

Ce que je suis en train de lire

J'arrive sur la fin de 1984 ! Je vais y arriver ! :-D

J'ai repris la lecture de Heartbroken Chocolatier, d'une mangaka que j'aime beaucoup Setona Mizushiro. 

J'ai commencé la série Strobe Edge de Io Sakisaka. J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, mais maintenant j'aime bien. Ça m'avait aussi fait cet effet pour son titre Blue Spring Ride que j'ai finalement beaucoup aimé.

Ce que je vais lire ensuite



Sûrement Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger que j'attend depuis plus d'un an ! :-D

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Marinette (lundi, 25 janvier 2016 10:22)

    ◆ Bonne semaine livresque.

  • #2

    Le Puy des Livres (lundi, 25 janvier 2016 13:11)

    De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

  • #3

    Ageha (lundi, 25 janvier 2016 13:28)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

  • #4

    Ma vie livresque (lundi, 25 janvier 2016 17:11)

    ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

  • #5

    Kix-Reviews (lundi, 25 janvier 2016 18:50)

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • #6

    Potit Panda (lundi, 25 janvier 2016 21:32)

    Bonsoir a toi
    Bonne lecture de George ORWELL - 1984
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

  • #7

    BunnyEm (mardi, 26 janvier 2016 03:24)

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

  • #8

    fantasybooksaddict (mardi, 26 janvier 2016 12:22)

    J'aime beaucoup Gardiens des cités perdues !
    Excellente semaine livresque !

  • #9

    Ethernya (jeudi, 28 janvier 2016 00:10)

    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

  • #10

    Les lectures de val (jeudi, 28 janvier 2016 06:23)

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

  • #11

    Madness Story (jeudi, 28 janvier 2016 06:49)

    Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)