C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

Voici le rendez vous "c'est lundi, que lisez vous ?", organisé par ce blog : 


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Semaine exclusivement manga, j'étais malade et incapable de me concentrer sur autre chose. En contrepartie ça a été une semaine de BONS mangas avec de belles découvertes !

J'ai terminé de relire la serie Faster than a kiss de Tanaka Meca, une romance fun et guimauve juste ce qu'il faut !

Dengeki Daisy de Kyousuke Motomi n'a pas été un coup de coeur, mais presque ! Un shojo sur fond d'intrigue de hackers informatiques.

La Fleur Millénaire de Kaneyoshi Izumi a su tenir ses promesses jusqu'au dernier tome paru. C'est un coup de coeur dont j'attend le tome 13 avec impatience ! 

La claque de la semaine a été Orange de Ichigo Takano ! Lisez ma chronique pour comprendre pourquoi j'ai autant aimé cette série.

Enfin j'ai passé un bon moment en compagnie de Switch Girl de Natsumi Aida. J'ai lu jusqu'au tome 7, après le concept tourne un peu en rond. J'ai eu tout de même de nombreux fous rires sur les premiers tomes !

Ce que je suis en train de lire





Roman

Il faut donc que je me remette dans la lecture de 1984 de George Orwell que j'ai commencé avant d'être malade et qui demande un minimum de concentration, surtout en Anglais.








Manga

J'ai commencé les séries L'Arcane de l'Aube de Rei Toma et Your Lie in April de Naoshi Arakawa. Pour l'instant les deux me plaisent.

Je continue ma relecture-dégustation de X-1999 de CLAMP.

Ce que je lirai ensuite




Ce que j'avais donc prévu de lire ensuite, le tome 2 de Lucie Acamas de Guy Morant.

Pour les mangas comme toujours je ne prévois pas à l'avance.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Ageha (mardi, 29 décembre 2015 08:33)

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

  • #2

    Potit Panda (mardi, 29 décembre 2015 08:50)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures et une belle fin d' année !!!!

  • #3

    Marinette (mardi, 29 décembre 2015 10:16)

    ✎ Belle semaine de lectures.

  • #4

    Marine (mardi, 29 décembre 2015 13:13)

    De ce que tu as lu, je ne connais que Orange que j'avais pas mal aimé; et j'aimerais beaucoup découvrir Switch Girl, la Fleur Millénaire et l'Arcane de l'Aube. :)

    Je te souhaite plein de belles lectures romanesques et manganesques! ;) Et une bonne fin d'année également!

  • #5

    BunnyEm (mardi, 29 décembre 2015 18:22)

    Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et une très bonne fin d'année :)

  • #6

    fantasybooksaddict (mardi, 29 décembre 2015 18:23)

    Bonne semaine et belle fin d'année ! :)

  • #7

    Drunkenness Books (mercredi, 30 décembre 2015 15:58)

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

  • #8

    Les lectures de val (jeudi, 31 décembre 2015 07:26)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

  • #9

    Stéphanie (vendredi, 01 janvier 2016 16:07)

    Coucou, je te souhaite une excellent année 2016 et une bonne fin de semaine livresque.